À l'ami Jon Machin
Re: À l'ami Jon Machin
Effectivement c'est magnifique. Merci ajacques
- bigdudu
Merci à tous ceux qui nous ont représentés et/ou se sont occupés des fleurs. Je n'étais hélas pas sur Caen vendredi j'étais en Bretagne, j'espère pouvoir être présent pour la plantation de "l'arbre à Jon".
Merci !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci les gars
bigdudu a écrit :Merci à tous ceux qui nous ont représentés et/ou se sont occupés des fleurs. Je n'étais hélas pas sur Caen vendredi j'étais en Bretagne, j'espère pouvoir être présent pour la plantation de "l'arbre à Jon".
Est-ce qu'une date a été arrêtée ?
Même si je ne connaissais pas "en vrai"jon, j'aimais bien ses posts. ça avait l'air d'être un mec bien. J'aimerais être présent.
- bigdudu
Non, car il faut d'abord trouver un lieu où cela pourra être autorisé.
- François de Malherbe
Bel hommage.
Et soutien à jarvis.
Et soutien à jarvis.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bien vu Ajacques.
Bravo les gars et merci pour lui.
Soutien tout plein à Jarvis.
Soutien tout plein à Jarvis.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Jon, tu as fait partie de mon quotidien pendant bien des années via Le Forum.
Et, même si cela semble insignifiant, mon potager a désormais fière allure grâce tes précieux conseils.
Marc, nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais tu vas me manquer.
Je suppose que ta réponse serait plutôt "va chier" que "merci", mais je te le dis quand même :
repose en paix.
Et, même si cela semble insignifiant, mon potager a désormais fière allure grâce tes précieux conseils.
Marc, nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais tu vas me manquer.
Je suppose que ta réponse serait plutôt "va chier" que "merci", mais je te le dis quand même :
repose en paix.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Une petite pensée pour Jon ce soir, j'ai vraiment du mal à me faire à son absence