Euro 2016 : Le Rendez-vous
- bigdudu
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/689899" onclick="window.open(this.href);return false;
France - Albanie retransmis sur écran géant au parc expo.
http://caen.fr/evenement/france-albanie-sur-grand-ecran" onclick="window.open(this.href);return false;
http://caen.fr/evenement/france-albanie-sur-grand-ecran" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- pascal francois II
TROP BON;CLIQUEZ SUR LA VIDEO PRONOSTIQUE
https://www.facebook.com/pronosticsl1/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pronosticsl1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
De quelle vidéo parles-tu ? J'en ai vu une avec Ibra sur la L1(à gauche) et l'autre, c'est celle que nous a déjà mise Landry.
- pascal francois II
dsl, j' avais pas vu que c'était posté plus haut lolbigdudu a écrit :De quelle vidéo parles-tu ? J'en ai vu une avec Ibra sur la L1(à gauche) et l'autre, c'est celle que nous a déjà mise Landry.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour les 8ème ?
Car si on finit 1er de la poule, on tombe contre le meilleur 3ème des groupes C, D ou E. Comment on sait lequel c'est car ils peuvent faire partie tous les 3 en même temps des meilleurs 3ème.
Car si on finit 1er de la poule, on tombe contre le meilleur 3ème des groupes C, D ou E. Comment on sait lequel c'est car ils peuvent faire partie tous les 3 en même temps des meilleurs 3ème.
La Normandie est rouge et rouge !
- Huisgonde
Vous l'avez p'tete déjà déterré, mais j'ai retrouvé ça de M. Seb de Malherbe, ça m'a fait sourisser.
Sebmalherbe, le 17 Août 2013 a écrit :Quand Deschamps arrêtera de sélectionner des tocards, Kanté fera du bien à l'équipe de France.
Vous pourrez me ressortir ce messages dans quelques années, vous verrez !
*smiley Pascal Francois*
- Huisgonde
Y'a une matrice selon les qualifiés. Si c'est ABCD, alors c'est tel cas, si c'est ABDE, c'en est un autre, et ce pour toutes les possibilités.kitchman a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour les 8ème ?
Edit : Le détail sur wiki
Et en gros, si je ne m'abuse, si le 3e du groupe C se qualifie, c'est lui. Sinon c'est D. Si D ne se qualifie pas non plus, c'est E.
Ok, je comprends mieux. Un collègue vient de la trouver.Huisgonde a écrit :Y'a une matrice selon les qualifiés. Si c'est ABCD, alors c'est tel cas, si c'est ABDE, c'en est un autre, et ce pour toutes les possibilités.kitchman a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour les 8ème ?
Edit : Le détail sur wiki
- Huisgonde
Ça aurait été trop simple, il y a 2 exceptions: si le 3e groupe A n'est pas qualifié, ainsi que C ou D, alors on jouera aussi le 3e du groupe E, si on finit 1er bien sur.Huisgonde a écrit : Et en gros, si je ne m'abuse, si le 3e du groupe C se qualifie, c'est lui. Sinon c'est D. Si D ne se qualifie pas non plus, c'est E.
Si on finit premier, on peut tomber contre le 3ème du groupe E et ça sera pas de la tarte.
- Huisgonde
20% de chance (3 cas sur 15) de tomber contre le 3e du groupe E, et qu'une chance sur 15 si le 3e de notre groupe se qualifie aussi (faudra p'tete l'aider un peu du coup, huhu).
Même probabilité pour le 3e du groupe D, 20%.
Donc le plus probable reste le 3e du groupe C, 60% (9 chances sur les 15 cas possibles).
Mais en gros, l'adversaire en 8e pour les 1ers des 4 groupes concernés sera connu tardivement...
Même probabilité pour le 3e du groupe D, 20%.
Donc le plus probable reste le 3e du groupe C, 60% (9 chances sur les 15 cas possibles).
Mais en gros, l'adversaire en 8e pour les 1ers des 4 groupes concernés sera connu tardivement...