Ligue 1
- bowieheroes
Excuse-moi, mais le budget d'un club ne fait rien ! La preuve : Nantes et Paris font partis des plus gros budgets de ligue 1...graham a écrit :Mieux vaut pas qu'on s'attarde en L2 car la saison prochaine il pourrait y avoir de sacrés gros budgets et l'accession en L1 risquerait de devenir un plus compliquée.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Montpellier était le plus gros budget de ligue 2 l'année dernière, suivi de Caen...graham a écrit :mais il est plus facile de remonter en L1 avec un gros budget, des infrastructures sportives conséquentes, etc...
C'est pas grave, puisque ils vont perdre !
- matt_bellamy37
kash 14 a écrit :Excuse-moi, mais le budget d'un club ne fait rien ! La preuve : Nantes et Paris font partis des plus gros budgets de ligue 1...graham a écrit :Mieux vaut pas qu'on s'attarde en L2 car la saison prochaine il pourrait y avoir de sacrés gros budgets et l'accession en L1 risquerait de devenir un plus compliquée.
Et Lille le 13ème de L1! Exemple à suivre...
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
graham a écrit :Lille, c'est pas une grande ville?
Certe mais quand même le 13ème budget de L1! Je les citais juste pour dire que la saison prochaine, si avec notre budget, nous pouvions suivre leur état d'esprit! Lille d'ailleurs va souvent piocher dans les bons joueurs de L2 (tafforeau ou Bodmer pour Caen, mais cette saison ce fut Obraniak).
Inspirons nous de ceci
Edit: Mais que fait Sochaux!!!! Ils vont me gacher mon week end là!
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
Et oui, je veux bien croire que les sponsor sont plus facile à trouver dans les grandes métropôles où les grandes entreprises sont implantées mais bon, vive GDE!!!
D'ailleurs, si Nike nous fournis les équipement, ils nous versent aussi un quelque chose, et quelqu'un sait il à combien se monte ce quelque chose...
D'ailleurs, si Nike nous fournis les équipement, ils nous versent aussi un quelque chose, et quelqu'un sait il à combien se monte ce quelque chose...
Renaitra de ses cendres
- jesperolsen
- bowieheroes
C'est sur qu'avoir une grande metropole est un atout afin d'avoir une équipe qui joue dans le haut de tableau de L1, mais regardons Lens ou Auxerre qui sont des villes de 40000 habitants. Auxerre est arrivé au plus haut niveau à la fin des 70's et même si ces dernieres saisons c'est moins bien, ce fut une grande reussite durant 2 decennies. En même temps ces exemples sont peu nombreux mais on peut rêver qu'un jour on soit regulierement dans les 7-8 premiers de L1. De plus on est nettement mieux structuré que durant la période 90-92...

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Monsieur la sardine