Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
En vrac :
Il me semble avoir lu dans la pochette d'un album de Morricone que Sergio Leone était supporter de la Roma.
Sinon, je viens de voir que le titre original de "Il était une fois la Révolution" était "giu la testa" (baisse la tête), qui me rappelle une signature d'Abidbol.
Morricone a également composé la musique du film "La Bataille d'Alger" dont NickP nous avait parlé ici.
Il me semble avoir lu dans la pochette d'un album de Morricone que Sergio Leone était supporter de la Roma.
Sinon, je viens de voir que le titre original de "Il était une fois la Révolution" était "giu la testa" (baisse la tête), qui me rappelle une signature d'Abidbol.
Morricone a également composé la musique du film "La Bataille d'Alger" dont NickP nous avait parlé ici.
Martin - Webmaster a écrit :En vrac :
La signature d'Abibol, c'était Testa In Giù
j'adule...
- Benoit Cauet
Benoit Cauet, il ne serait pas impossible que je dirige une section harmonie l'année prochaine à l'orchestre U, et ce topic me donnent quelques nouvelles idées...
C'est vrai? L'orchestre U va jouer du Dark Funeral ?
-
pascal francois
le retour de le Natza a écrit :à écouter aussi, "the Big gundown", de John Zorn
+1.Achetez directement le CD,le livret est superbe !
Et il y a tous les thèmes dont on a parlé dans le sujet.
- le retour de le Natza
- matt_bellamy37
- Psycho-somalien du Bled
Psycho-somalien du Bled a écrit :Clément le no life, ou la rébellion chez le djeune d'aujourd'hui
Ah ah l'charlot! Trop en r'tard KDK...
Psycho-somalien du Bled a écrit :Clément le no life, ou la rébellion chez le djeune d'aujourd'hui
Putain ! Qu'est ce que je fais sur Internet moi !?