Recrutement en cas de montée.
- Psycho-somalien du Bled
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Jérémy Mathieu !!!
Sinon pour Faye comme Merlin je ne vois pas comment Dumas ferait revenir le type qu'il a poussé vers la sortie.
Il a vachement progressé et c'etait l'un des seuls départs apres notre descente;avec MAZURE...
Oui il s'est reconvertit infirmier et t'enlève les pansements en moins de deux! Demandes a Laslandes
Renaitra de ses cendres
Psycho-somalien du Bled a écrit :bon sujet de topic, lachement pourri pas certains membres... la grande questin va être de savoir si nos dirigeants seront assez stupides pour nous ressortir l'argument de la confiance dans le groupe actuel et le souhait "récompenser les joueurs qui se sont battu pour la monté (sic)". Va falloir mettre la main à la poche JF, parce qu'en défense à part Sorbon, nos joueurs ne sont pas loin de ce qu'il peuvent faire de mieux, je vois mal un Hengbart s'imposer dans l'élite par exemple. Pareil en milieu axial, va falloir mettre un peu de physique et technique si on ne veut pas faire un aller retour express !
En cas de montée, Malherbe passera à 2 milieux défensifs
Et 1 attaquant ?
Bienvenue Pat' !
Bienvenue Pat' !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hep ! J'en veux pas d'uune paulette moi ! Il est juste bon à mettre des pénos au fond ! C'est pour ça que c'est le meilleur buteur de ligue 1 depuis perpette les oies !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- bowieheroes