[Cherbourg] Ce soir, çà passe ou çà casse !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#31 Message par Jul »

Discours que l'on retrouve chez le Cherbourgeois Perrigault...
jarvis2

#32 Message par jarvis2 »

Concernant Tours,ce sera l'occasion de revoir et ovationner Sammy Boutal qui devrait débuter une nouvelle saison à 37 ans.
Huisgonde

#33 Message par Huisgonde »

Eternelle Nostalgie!

J'espere que Martin nous fera un Bilan des Malherbistes jouant en Ligue 2 que l'on risque de rencontrer cette saison, comme il l'a fait pour le mondial! :lol:

(Oh c'est juste une suggestion hein :))
l exile

#34 Message par l exile »

matt_bellamy37 a écrit :Et Tours qui monte en L2, ce sera un cours deplacement, avec l'autoroute faut compter 2h20 de route! Bon , moi comme je quitte la touraine, j'irai les voir à Grenoble et qui sait, si Tours Caen se joue pas cet été peut être ira t on voir la belle famille en même temps que le match...

En tout cas, c'est cool pour Cherbourg! Un jour la L2?

cherbourg n'a pas déjà joué en D2? dans les années 50-60.

en tous cas il y avait des ASC-bastia et des ASC-sedan...
Ozzy

#35 Message par Ozzy »

De 60 à 67, en d2 et pro. C'est là que Largouët a débuté puis qu'il est allé faire une belle carrière à Bordeaux avant de venir à Caen puis entraîner Cherbourg. Rummelhardt a été l'entraîneur avant d'aller à Reims et on le retrouva à Caen à ce poste en 73. Lekkak a joué à l'ASC aussi puis à Lyon mais il a échoué à Caen en 71/72 avant de revenir à Cherbourg.
Il y a eu aussi le père de Stéphane et Pascal Plancque.
l exile

#36 Message par l exile »

Ozzy a écrit :De 60 à 67, en d2 et pro. C'est là que Largouët a débuté puis qu'il est allé faire une belle carrière à Bordeaux avant de venir à Caen puis entraîner Cherbourg. Rummelhardt a été l'entraîneur avant d'aller à Reims et on le retrouva à Caen à ce poste en 73. Lekkak a joué à l'ASC aussi puis à Lyon mais il a échoué à Caen en 71/72 avant de revenir à Cherbourg.

merci, je savais bien. et j'ai même vu une photo(j'essayerai de la retrouver) ou l'on peut voir un arbitre de touche(en D2 pro) en soutane, avec la coupe et tout, un moine, un vrai. :shock:

c'est aussi l'époque ou roger lemerre était gardien de but à l'UST.
l exile

#37 Message par l exile »

Ozzy a écrit :De 60 à 67, en d2 et pro. C'est là que Largouët a débuté puis qu'il est allé faire une belle carrière à Bordeaux avant de venir à Caen puis entraîner Cherbourg. Rummelhardt a été l'entraîneur avant d'aller à Reims et on le retrouva à Caen à ce poste en 73. Lekkak a joué à l'ASC aussi puis à Lyon mais il a échoué à Caen en 71/72 avant de revenir à Cherbourg.

est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des renseigements ou des archives sur l'histoire de l'ASC, surtout la période 60-70, et de préférence sur le web?

P.S.: merci ozzy.
jesperolsen

#38 Message par jesperolsen »

Bon, la saison cherbourgeoise est difficile.
Après une honteuse élimination contre Ifs, on attendait une réaction du côté de Postaire, où Cherbourg, lanterne rouge, affrontait Pau, premier non relégable (6 points d'écart entre les deux équipes !).
Un match de la dernière chance ?

On a cru au sursaut cherbourgeois, lorsque les bleus sont parvenus à ouvrir le score à la 89°.
Malheureusement, Pau a égalisé à la 93°. Que ce doit être dur ...
furynx

#39 Message par furynx »

Bon ok depuis Cherbourg s'est relancé, meme si ils ne sont pas tirés d'affaire. Mais ce soir ils jouaient a Louhans et ont été menés rapidement 3-0, mais ils sont remonté. Pis ils ont pris une quatrieme but un quart d'heure de la fin. Cependant ils n'ont pas perdu, ils ont égaliser a 5 minutes de la fin. Résultat 4-4... c'est mieux ou pire que les 2-2 de Caen?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Daubert

#40 Message par Daubert »

Ouais, ils ne sont plus reléguables mais ils ont un voire deux matchs de plus que ceux qui sont derrière, c'est pas gagné.
kitchman

#41 Message par kitchman »

Avec hier soir les 6ème et 7ème buts de Youssef Adnane. Vous me direz, c'est pas tellement, mais ce n'était que son 6ème match de la saison ! :shock:
Angus

#42 Message par Angus »

furynx a écrit :Résultat 4-4... c'est mieux ou pire que les 2-2 de Caen?

C'est mieux et l'explication est simple:

2-2 ou 4-4 c'est un match nul, donc 1 point a chaque fois, donc c'est pareil.

2-2 ou 4-4 c'est +0 à la difference de but, donc c'est pareil.

Alors, quand 2 équipes ont le même nombre de points et la même difference de but, qu'est ce qui les departage? L'attaque, hors 4-4 c'est une meilleure attaque que 2-2

Conclusion, il vaut mieux fait 4-4 que 2-2 et que 0-0, idem pour 5-4 que 1-0. De même qu'il vaut mieux perdre 3-2 que 2-1. :idea:
Merci Mo!
pascal francois

#43 Message par pascal francois »

CHERBOURG ,c'est le NANTES de National;à force de froler la descente,vont-il y passer à la trappe?
LET'S DANCE...
Jon Machin

#44 Message par Jon Machin »

pascal francois a écrit :CHERBOURG ,c'est le NANTES de National;à force de froler la descente,vont-il y passer à la trappe?
on t'insulte pas P.F. alors soit respectueux de Cherbourg ,siou plait!
ça va pas ,NAN ! comparer nantes et Cherbourg !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#45 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
pascal francois a écrit :CHERBOURG ,c'est le NANTES de National;à force de froler la descente,vont-il y passer à la trappe?
on t'insulte pas P.F. alors soit respectueux de Cherbourg ,siou plait!
ça va pas ,NAN ! comparer nantes et Cherbourg !

Tu as plus de miel,mon nounours?
Ma comparaison s'en arrete au résultat,pas le reste,j'aimerais que ISABEY les replonge encore plus,les petits beurres nantais.
LET'S DANCE...
Répondre