HS Heroes
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Bon le sujet etant tombé aux oubliettes j'ai peur que pas grand monde suit!! Mais pour ceux qui suivent qu'avez vous pensez du dernier épisode (cad le 17)?
Moi je l'ai trouvé genial, meme si on ne voit pas Hiro, car on apprend plein de choses, et la scene de Claire qd elle sort de la maison est classe... Enfin bref je ne regrette pas de suivre cette serie.
Attention lundi il passe le dernier episodes avant une treve de 6 semaines. Soit le 19eme episode le 16 avril aparemment...
Moi je l'ai trouvé genial, meme si on ne voit pas Hiro, car on apprend plein de choses, et la scene de Claire qd elle sort de la maison est classe... Enfin bref je ne regrette pas de suivre cette serie.
Attention lundi il passe le dernier episodes avant une treve de 6 semaines. Soit le 19eme episode le 16 avril aparemment...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Karl Blanchard
artefact a écrit :Si, y'a du monde qui suit! C'est quand même une putain de série. Pour le dernier épisode, j'me demande dans quelles conditions on va retrouver le père de Claire, et s'il va se rappeler de certaines choses... Enfin bon, evitons les spoilers.
Hahahahaha ah bah là t'as pas du tout spoilé...