C'est marrant, j'étais persuadé d'avoir écrit qu'en français c'était "la femme-reptile". J'avais dû l'effacer pour ne pas avoir l'air de piquer la victoire à Arcisse qui était bien le premier à avoir trouvé et auquel j'aurais restitué les points si on me les avaient octroyés. Je crie donc au scandale mais pas pour moi.Magenta a écrit :Comment Arcisse et Bigdudu vont crier au scandale !! Bon pour Bigdudu on est habitués.
DANKOIKIJOU : Momo's Eleven
- bigdudu
Re: DANKOIKIJOU : Momo's Eleven
Toujours pas.arcisse a écrit :L'étoile cachée
Indice : ce n'est pas un film indien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Indian Palace
Octopussy ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non
Années 50 pour ce film.
Années 50 pour ce film.
Sinon, j'ai ajouté 2 points à Arcisse mais n'ai pas retiré de points à Maggie.
55 pts - Guigui
48 pts - Tito
46 pts - Moriarty
42 pts - Serhat, Arcisse
40 pts - NickP, Bigdudu
35 pts - Magenta
29 pts - FdM
20 pts - paolo14
12 pts - MOP
10 pts - Kash
8 pts - Martin
7 pts - Jisait
6 pts - basile
4 pts - Nicoluche, Garcimor, MOP, legasp, Diogène
2 pts - ajacques, SegArkO, Vltra, befa +2
Et après on s'étonne que les comptes de la France soient déséquilibrés.Moriarty a écrit : Sinon, j'ai ajouté 2 points à Arcisse mais n'ai pas retiré de points à Maggie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'ayant que 2 points, et donc pas dans la course pour la victoire, tu n'es pas lésé.
- bigdudu
Et puis on s'en fout des points, à la fin ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes qui gagnent.
Tiens, Willemot n'est même pas dans le classement. Il ne joue plus jamais ? Il est hors concours en tant que professionnel ?
Tiens, Willemot n'est même pas dans le classement. Il ne joue plus jamais ? Il est hors concours en tant que professionnel ?
Je crois qu'il nous boude 
Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de gagner un jour le dankoikijou. Mais MATHÉMATIQUEMENT parlant, tu ne peux pas donner 4 points sur une manche à 2 points. On marche sur la tête. ON MARCHE SUR LA TÊTE. Pas étonnant qu'y ait autant de chomistes et des jeunes dans la rue. JEUNES DANS LA RUE.Moriarty a écrit :N'ayant que 2 points, et donc pas dans la course pour la victoire, tu n'es pas lésé.
(je répète mes fins de phrases parce que ça en jette)
EN JETTE !
en fait Momo, c'est le Michel Neyret du forum, il fait des saisies de points ailleurs et les refourgue à son fournisseur de quizz
- bigdudu
C'est bien gentil mais c'est à toi maintenant.befa a écrit :La Mousson en 1955
8 heures, c'est un délai raisonnable pour réclamer ?