Coupe Gambardella
Re: Coupe Gambardella
Un petit CR sur les joueurs svp ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Isaac a écrit :Un petit CR sur les joueurs svp ?
Tout le monde à chier à commencer par Makengo.
Seul Opéri a été bon.
Tré et surtout Avonou sont les plus mauvais joueurs que STB a vu joué en 35 ans de carrière...
- jesperolsen
Monaco qui nous a sorti bat le RC Lens en finale.
- Guigui
Le parcours des équipes reflète assez bien le classement des centres de formation. Lens est le 2ème centre de formation de France, Monaco le 5ème.
Mettre des sous dans les structures, passer en catégorie 1, tout ça c'est pas du vent, ce sont bien les centres les plus modernes qui ont les meilleurs joueurs.
Mettre des sous dans les structures, passer en catégorie 1, tout ça c'est pas du vent, ce sont bien les centres les plus modernes qui ont les meilleurs joueurs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Le problème, c'est après. Combien de clubs ont encore une bonne partie des joueurs qu'ils ont formés en équipe A ?
Il y avait Auxerre il y a quelques années, Lyon doit détenir ce record aujourd'hui.
- bigdudu
Voilà, ce sont les deux équipes auxquelles je pensais mais Auxerre a quitté les sommets. Donc, à part Lyon, plus grand monde. Et nous de moins en moins.
Les buts de la finale remportée 3-0 par Monaco
Avec encore une belle performance de Daniel Lauclair au micro : Tweet: https://twitter.com/Villaume_Benoit/status/734040281914441728
Avec encore une belle performance de Daniel Lauclair au micro : Tweet: https://twitter.com/Villaume_Benoit/status/734040281914441728
- the pleurnicheuse
J'en peux plus de Lauclair, ca fait des années que je le supporte plus, il raconte conneries sur conneries. Pourquoi il est toujours en poste ? 
- bigdudu
Parce que c'est le seul qui ne se dope pas.
On peut espérer que Makengo et Leborgne s'imposent un peu plus mais enfin bon , à court et moyen terme , je ne pense pasbigdudu a écrit :Voilà, ce sont les deux équipes auxquelles je pensais mais Auxerre a quitté les sommets. Donc, à part Lyon, plus grand monde. Et nous de moins en moins.
que 3 , 4 jeunes issus de la formation s'imposent dans l'équipe - type , surtout si on vise entre la 8 ème et douzième place en L1
J'ai bien compris que t'as dit ça pour faire ton petit jeux de mot mais je me permet de rebondir.bigdudu a écrit :Parce que c'est le seul qui ne se dope pas.
J'avais lu un article sur ce type, où il était expliqué que sous ses airs de papy gâteau idéal / Question pour un champion / mots croisés / poulet frites du dimanche, le mec était en fait un putain de jet setter, qu'il avait ses entrées dans tous les lieux les plus huppés de paname et qu'il y est connu comme le loup blanc.
ça m'avait fortement étonné.
Et sinon oui ce qui m'étonne aussi c'est qu'un gus vieillissant au ton monocorde et au charisme de vendeur d'assurance décès soit encore en place alors qu'il y aurait mille fois moyen j'imagine d'y mettre un gars qui n'est pas à l'âge de la retraite et qui aurait un minimum de talent.
- Ghost of Benoit Caen
victoire 2-1 face au Mans en 64e de finale 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Yeah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
Avranches aussi qualifié face à Guingamp
Vieux con section Oilpé