Tiens.eldorado a écrit :Quelqu'un connait les tarifs ???
Abonnements 2016-2017
Re: Abonnements 2016-2017
- bigdudu
Il n'y a pas les réductions handicapés ou MNK.
Akage a écrit :Je suis abonné en Pop B depuis ce matin.![]()
Et j'ai eu DEUX autocollants. Il ne me reste plus qu'à posséder un pare brise.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- jesperolsen
Tu pourrais en coller un sur ton agenda ou cahier de textes. C'est ce que j'avais fait du dernier auto-collant de Malherbe que j'avais reçu.Et j'ai eu DEUX autocollants. Il ne me reste plus qu'à posséder un pare brise.
J'ai un pare-brise.Je t'invite à mon nanniv'. Je pense qu'on peut lier les phrases.Vltra a écrit :Akage a écrit :Je suis abonné en Pop B depuis ce matin.![]()
Et j'ai eu DEUX autocollants. Il ne me reste plus qu'à posséder un pare brise.
'' Une bière ou je tue le chien "
Allégorie du football moderne volontaire ou non, cette carte me fait penser à une carte fidélité d'un commerce
Format probablement plus pratique pour ranger notamment, je préférais quand même les grandes cartes avec les cases du 1 au 19.
RIP
RIP
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?
- bigdudu
J'ai deux pare-brise mais je n'ai pas eu droit aux autocollants, je peux m'associer avec Akage.
- Guigui
Personne pour dire que la carte d'abonnement est au format "carte de crédit", elle rentre donc dans les portefeuilles dans les emplacements prévus à cet effet, ce qui est cool comme rangement.
Edit : Au temps pour moi BigD, vous l'avez signalé.
J'ai un désaccord de goût sur la future appellation de la boutique : "SM Caen Store".
"Malherbe Store" me semblait plus indiqué, plus clinquant, plus tranchant, plus simple et moins bizarre que de mettre une partie de notre acronyme.
J'ai un désaccord de goût sur la future appellation de la boutique : "SM Caen Store".
"Malherbe Store" me semblait plus indiqué, plus clinquant, plus tranchant, plus simple et moins bizarre que de mettre une partie de notre acronyme.
Modifié en dernier par Guigui le 26 mai 2016 18:07, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça dépend s'ils sont électriques ou pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah non on préfère se plaindre
Et effectivement SM Caen Store si tu es pas du tout intéressé par le foot tu penses à autres chose.bigdudu a écrit :Les pingres, ils te refilent une carte format carte bleue et ne sont pas foutus de te filer un étui avec.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- François de Malherbe
Je propose un "à-tout Malherbe".Guigui a écrit :Personne pour dire que la carte d'abonnement est au format "carte de crédit", elle rentre donc dans les portefeuilles dans les emplacements prévus à cet effet, ce qui est cool comme rangement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Mettre une appellation américaine, c'est dans les valeurs du club ça ? 
Huisgonde a écrit :Mettre une appellation américaine, c'est dans les valeurs du club ça ?
Mince y'aurait des anglicismes dans les appellations des club de football, et on nous aurait pas prévenu !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben c'est raccord avec "Normandy kop"!
Ul
Ul