Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
J'm'en fous, je vois un chien.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Benoit Cauet
Le lobby breton et son organe officiel soumet le logo au vote. Lamentable.
putain l'interface de vote !!!! j'ai rien vu d'aussi kitch depuis MSN Messenger 8.1
T'as été dans l'interface des commentaires?
Et maintenant, retrouvons notre belle unité en raillant le thermomètre. Nous irons consommer en riant ensuite.
Camarade! Ouvre les yeux! (Et rejoins nous à Rennes pour manifester tous les jours.) (Contre quoi? Ben contre tout, tiens. Il est con lui.)
HS car les gens n'achètent pas pour le logo (où très peu). Ils regardent avant tout :tito a écrit :Quelqu'un a les chiffres de ventes du maillot avec logo Pepsi vs Drakkar vs Centenaire?Benoit Cauet a écrit :Ajacques a écrit :Et comme le dit Matix, ceux que ça intéresse achèterons quand même le maillot, même l'année où le logo sera une moissonneuse batteuse, parceque Malherbe. Pas besoin de nous inventer des prétextes.
- l'esthétique du maillot
- le joueur qui les font rêver
- l'aspect nouveauté
Edit : il faudrait en plus proportionalisé les chiffres versus la durée d'existence du logo. Ce paramètre ne serait pas pertinent.
Modifié en dernier par Matix MC le 20 mai 2016 13:36, modifié 1 fois.
Pas le temps de niaiser.
- Benoit Cauet
Le forum rame un peu chez vous, ca doit être à cause du flux massif de mp d'éloges que je reçois.
Casual G a écrit : jtrouve que ça passe quand même globalement.
CMB
- On consomme pas pareil d'une époque à l'autreMatix a écrit : HS car les gens n'achètent pas pour le logo (où très peu). Ils regardent avant tout :
- l'aspect nouveauté
- les circuits de distribution évoluent
Dans l'foot, les part des recettes générées par les produits dérivés est devenu un enjeu majeur.
Et la vente à distance est en constante progression.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Totalement d'accord. Je repartais simplement du point de tito sur les maillots et du principe de ne pas associer logo et vente. Car trop réducteur.Vltra a écrit :- On consomme pas pareil d'une époque à l'autreMatix a écrit : HS car les gens n'achètent pas pour le logo (où très peu). Ils regardent avant tout :
- l'aspect nouveauté
Dans l'foot, les part des recettes générées par les produits dérivés est devenu un enjeu majeur.
Pas le temps de niaiser.
C'était sans provocation mais vraiment pour informations. Justement parce que le logo Pepsi était fortement decrié et certains appelaient à boycotter les produits derivés où il était apposé. Après bien sur beaucoup de chose entre en compte, le style du maillot, le prix de celui-ci, la division dans laquelle on joue et les résultats entre tant d'autres facteurs. Mais c'était pour justement voir sur une année en L1 si il y avait une différence notoire.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
bigdudu a écrit :un petit effet triskel

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Blablabla.Vltra a écrit :- On consomme pas pareil d'une époque à l'autreMatix a écrit : HS car les gens n'achètent pas pour le logo (où très peu). Ils regardent avant tout :
- l'aspect nouveauté
Le foot, c'est 11 joueurs qui jouent contre 11 autres. Le reste n'est que pollution.
Bah au Havre surtout oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non mais soutien Huisgonde, quand Vltra parle comme ça moi aussi j'ai envie de trinquer dans le crâne trépané de mes ennemis [putain].
C'est affreux. Entre ça et "la marque" de Guigui... Arrêtez de lire le blog de Dio.
C'est affreux. Entre ça et "la marque" de Guigui... Arrêtez de lire le blog de Dio.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Benoit Cauet
Je quitte le forum.Vltra a écrit :un enjeu majeur