ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14 a écrit :Mais elle vous gêne pas vous, cette grosse masse bleue sous le viking ? Je trouve vraiment que ça rend l'ensemble bancal.
J'aurais tendance à dire que justement elle donne du relief au logo. Sinon il aurait été un peu fade.
Il est bien ce nouveau logo. J'attends le nouveau maillot avec impatience.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Impatience, c'est ma nièce, elle a huit ans. Et tu la touches ?
T'es malade.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Impatience, c'est ma nièce, elle a huit ans. Et tu la touches ?
T'es malade.
Je ... je peux tout t'expliquer ... attends
Et bin moi je ne sais pas trop quoi en penser de ce logo Trop d'jeunes ? Trop franchise voir trop groupe ultra ? Je ne sais plus je ne sais plus ... et suis tout chamboulé depuis hier soir !
J'attends impatiemment l'apéro de ce soir afin de me faire un avis clair sur le sujet.