Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
J’espère qu'il ne fera pas un four.
'' Une bière ou je tue le chien "
C'est du réchauffé vos blagues.
Make Le Forum great again !
D'après l'Equipe du jour (version papier) l'option d'achat pour Rodelin est en fait proche de 2M€.
Notez que si on fait revenir Paul Marie et qu'on récupère Floris Aubin, y'a moyen d'aligner Malcuit-Aubin-Marie en défense. 
Edit : Ah merde il est arbitre Floris Aubin
Edit : Ah merde il est arbitre Floris Aubin
Ouais c'est qu'est ce qu'est marqué dans le liens qu'a été mis plus hautamaury14 a écrit :D'après l'Equipe du jour (version papier) l'option d'achat pour Rodelin est en fait proche de 2M€.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Oh putain le contito a écrit :Ouais c'est qu'est ce qu'est marqué dans le liens qu'a été mis plus hautamaury14 a écrit :D'après l'Equipe du jour (version papier) l'option d'achat pour Rodelin est en fait proche de 2M€.
Pour ma défense, ils l'ont écrit en lettre sur le site internet et en chiffre dans l'édition papier, y'avait clairement un piège.
Si Lens est vraiment racheté par l'Atletico (et/ou ses dirigeants), on risque pas de voir les Cyprien, Bourigeaux et Gbamin en L1 la saison prochaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si quand tu critiques l'équipe ou que tu fais une réponse constructive et argumentée ils te supprime ton commentaire.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Bigdudu dit des trucs intéressants par contre 
Lens repris, les discussions vont reprendre pour les milieux : CYPRIEN et NOMENJANAHARY
Nomenjanahary est en fin de contrat mais visiblement le club ne lui a pas proposé de prolongation, ça ne donnait pas l'impression qu'il avait des milliards de pistes, a fortiori en Ligue 1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je connais pas trop Nomenjesaispasquoi, mais Cyprien ce serait un très beau coup.
Plus connu sous "Lalaina". Son maillot est d'ailleurs floqué avec son prénom. Il m'a toujours paru vif et percutant, ça me parait être une tb piste comme milieu off.Max Lnd a écrit :Je connais pas trop Nomenjesaispasquoi, mais Cyprien ce serait un très beau coup.
Pas le temps de niaiser.
- Guigui
Ça me rappelle la description de Jordan N'Kololo il y a un an.Matix a écrit :Il m'a toujours paru vif et percutant, ça me parait être une tb piste comme milieu off.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !