2006 : STB mouille sa culotte devant DSK. Résultat : une bonne branlée pour Monsieur Sinclair.
2007 : STB se paluche sur les photos de Bayrou. Résultat prévisible : le troisième homme s'appelera JMLP, et nous serons déjà bien heureux s'il n'est pas à nouveau deuxième... Quand au simplet du Béarn, il aura ses 12% et retournera voter les lois de l'UMP.
Et je ne parle même pas du soutien de STB à Hervé "Boner" Gauthier, l'entraîneur le plus affriolant du SMC depuis 15 ans (avec peut-être Guy David).
Néron a écrit :2006 : STB mouille sa culotte devant DSK. Résultat : une bonne branlée pour Monsieur Sinclair.
2007 : STB se paluche sur les photos de Bayrou. Résultat prévisible : le troisième homme s'appelera JMLP, et nous serons déjà bien heureux s'il n'est pas à nouveau deuxième... Quand au simplet du Béarn, il aura ses 12% et retournera voter les lois de l'UMP.
Et je ne parle même pas du soutien de STB à Hervé "Boner" Gauthier, l'entraîneur le plus affriolant du SMC depuis 15 ans (avec peut-être Guy David).
STB, soutien officiel des perdants de tout poil.
> Je m'aperçois avec effroi que les opposants de Saint François sortent de leur chapeau la carte JM Le Pen.
C'est comme très étonnant tous ces démocrates qui se sentant titiller par un nouveau 3ème homme regrettent le candidat de l'extrême droite.
néron = hollande ?
Et pour conclure, STB préfère soutenir les "perdants" que d'être un mouton obéissant qui par intérêt c'est soit précipité dans le camp royal ou le camp sarkoszy.
STb n'est pas un Jack Lang et il préfère mourir dans le camp des resistants que d'être un beniouioui dans le camp de la majorité.
nicobi a écrit :Soyez patients avec François, bientôt, vous comprendrez
> STb aime bien ce nicobi
à sa place , je commencerais à me mefier ,je longerais les murs , j'aurais peur des enfants qu'ils commencent à me lancer des cailloux ,des chiens qui choisissent tes pompes et pas celles des autres pour pisser...enfin ta vie ,simplet quoi!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
à sa place , je commencerais à me mefier ,je longerais les murs , j'aurais peur des enfants qu'ils commencent à me lancer des cailloux ,des chiens qui choisissent tes pompes et pas celles des autres pour pisser...enfin ta vie ,simplet quoi!
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
> Ne nous fait pas une crise de jalousie Jon...
Je sais très bien que derrière tes "gros con" se cache en réalité une profonde admiration envers STB...