Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

alouette

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#24406 Message par alouette »

Pour les milieux offensifs les regards de Malherbe se tournent notamment du côté de Lens.....1 ou deux joueurs sont visés là-bas.
knais

#24407 Message par knais »

Merci bcp Guigui :banane:

Bon, maintenant, vas falloir lancer ses indics pour trouver quel est ce latéral pouvant jouer des 2 côtés et qui est en fin de contrat avec son club ! :mrgreen:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#24408 Message par knais »

Neddy a écrit :Pour le latéral pouvant évoluer à droite et à gauche, je sens bien Gassama de Lorient, en fin de contrat donc tout colle.

http://www.transfermarkt.de/lamine-gass ... eler/60539" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il avait été déjà cité dans la presse comme joueur qui interessait Malherbe
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Isaac

#24409 Message par Isaac »

Sébastien Roudet <3
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#24410 Message par ajacques »

Y a eu des articles sur Ruben Aguilar mais il est sous contrat jusqu'en 2017.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#24411 Message par Ridan »

J'ajoute que j'ai 31 ans et que je percute encore très bien.
Isaac

#24412 Message par Isaac »

ajacques a écrit :Y a eu des articles sur Ruben Aguilar mais il est sous contrat jusqu'en 2017.
UN anciein joueur de TOULOUSE ?!§§§§

IL VA nous FAIRE UN NEUF ;;;;;; ;;;() ;;;;;;;;; avec SOn ballon OVALE !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:banane:
Neddy

#24413 Message par Neddy »

Ruben Aguilar, non Abel Aguilar.
benkb

#24414 Message par benkb »

Neddy a écrit : Alors après oui il a montrer des bonnes choses, parfois. Mais je trouve le recrutement de Diomandé beaucoup plus cohérent. Même si je suis pas fan de ce genre de profil, il en faut un comme ça dans une équipe.
Pour ma part, je trouve que Bénezet aurait apporté des solutions sur des postes où la sûreté technique et le jus ont fait défaut (backuper Féret et Bessat).

Diomandé sur le papier c'est excellent, le mec est international, a une très belle côte. Le point d'interrogation c'est sa fragilité?
Isaac

#24415 Message par Isaac »

Celui qui semble disparaître c'est Kouakou. Difficile de savoir si il donne satisfaction à l'entrainement, si Garande l'apprécie (?), il rentre peu en jeu ...
Guigui

#24416 Message par Guigui »

alouette a écrit :Pour les milieux offensifs les regards de Malherbe se tournent notamment du côté de Lens.....1 ou deux joueurs sont visés là-bas.
Pablo Chavarria, ailier droit, est en fin de contrat. J'avais mis une pièce sur lui l'été dernier déjà. Je ne pense pas qu'il soit dans les premiers choix mais je suis persuadé qu'il est sur la liste élargie de Cavégoal. Il a l'esprit que demande le président Fortin, c'est un joueur hargneux et collectif qui ne lâche rien, un guerrier. Il a des qualités techniques. Son gros problème c'est son manque d'efficacité devant le but.

En fait, un peu comme <3 Ronny <3 , il a les défauts typiques du joueur qui pourrait être pris en grippe par le public de d'Ornano.
Modifié en dernier par Guigui le 17 mai 2016 11:10, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#24417 Message par knais »

Isaac a écrit :Celui qui semble disparaître c'est Kouakou. Difficile de savoir si il donne satisfaction à l'entrainement, si Garande l'apprécie (?), il rentre peu en jeu ...
Il est blessé depuis un peu plus de 3 semaines et c'est Garande qui l'a choisi cet hiver donc s'il disparait dans les jours qui viennent, c'est juste pour partir en vacances ! :wink:
knais

#24418 Message par knais »

Guigui a écrit :
alouette a écrit :Pour les milieux offensifs les regards de Malherbe se tournent notamment du côté de Lens.....1 ou deux joueurs sont visés là-bas.
Pablo Chavarria, ailier droit, est en fin de contrat. J'avais mis une pièce sur lui l'été dernier déjà. Je ne pense pas qu'il soit dans les premiers choix mais je suis persuadé qu'il est sur la liste élargie de Cavégoal. Il a l'esprit que demande le président Fortin, c'est un joueur hargneux et collectif qui ne lâche rien, un guerrier. Il a des qualités techniques. Son gros problème c'est son manque d'efficacité devant le but.

En fait, un peu à l'instar de Ronny, il a les défauts typiques du joueur qui pourrait facilement être pris en grippe par le public de d'Ornano.
De mémoire, je le trouvais plutot lent, mais je me trompe peut-être...
Neddy

#24419 Message par Neddy »

Le probléme avec Chavarria c'est que devant il est pas efficace, et sur un coté, effectivement, il est lent.
Guigui

#24420 Message par Guigui »

knais a écrit :De mémoire, je le trouvais plutot lent, mais je me trompe peut-être...
Oui aussi, c'est pas une fusée et manque d'efficacité, mais il a du ballon et une soif de duels à toute épreuve. Il a marqué tout de même 7 buts en Ligue 1 l'an dernier durant le calvaire lensois.

Encore une fois, je ne le pense pas en haut de la liste, mais c'est une solution de repli intéressante, et économiquement facile d'accès.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre