Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ah oui? sources vérifiables ou bruits de chiottes? Des noms.
- bigdudu
De quoi tu parles ? Car nous avons une conversation croisée comme on dit au théâtre.ronnie bird a écrit :Ah oui? sources vérifiables ou bruits de chiottes? Des noms.
Sauf que c'est Kwisatz Haderacheldorado a écrit :Dans Dune de Frank Herbert, Paul Atreides est Muad dib, c'est a dire le Messibigdudu a écrit :Qu'est-ce que ça signifie "kwizak aderate" ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, enfin c'est eldorado aussi.
Sinon, assez surpris pour Nti. Il a montré de belles choses sur "sa" période, entre son arrivée sur le terrain et sa blessure, mais c'est vrai que si c'était bon, c'était court. Il ne devait pas coûter bien cher; ça veut donc dire que le staff est assez confiant sur la possibilité d'avoir mieux. Du coup, y'a plutôt matière à espérer.
Sinon, assez surpris pour Nti. Il a montré de belles choses sur "sa" période, entre son arrivée sur le terrain et sa blessure, mais c'est vrai que si c'était bon, c'était court. Il ne devait pas coûter bien cher; ça veut donc dire que le staff est assez confiant sur la possibilité d'avoir mieux. Du coup, y'a plutôt matière à espérer.
Tel est mon bon plaisir.
Donc arrivée d'un gardien N°2 ?jesperolsen a écrit :Un autre joueur arrivera à ce poste (Garande à l'instant sur France Bleue).
Beaulieu et Raineau, départs confirmés.
Adéoti a encore un an de contrat et le fera
Le Joncour prêté.
Paul Reulet prêté mais pas en dessous de la L2.
Deschateaux un peu jeune et doit progresser pour être n°2.
Une petite piécette sur Regattin.Molko a écrit :Oui, enfin c'est eldorado aussi.
On a dit mieux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Au vu de sa lettre d'adieu sur son Facebook, Regattin c'est plutôt l'étranger.. Dommage.
Bigdudu va nous corriger tout ça.
Il y a du boulot...
Tweet: https://twitter.com/Dam_jrd/status/732162381976064000
Il y a du boulot...
Tweet: https://twitter.com/Dam_jrd/status/732162381976064000
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que j'ai joué samedi soir mon dernier match sous les couleurs du Toulouse Football Club. Quel match, quelle dernière, quelles émotions, quelle ambiance ! C'était de la pure folie. Je n'oublierai jamais ces moments. Je ne pouvais pas rêver mieux comme dernière : laisser mon club de cœur en ligue 1 ! Après cette "remontada" fantastique, les mots me manquent pour décrire ce que j'ai vécu pendant ces sept années. Je ne veux pas trop y penser parce que, sinon, je vais pleurer. Vous allez rire mais l'émotion est trop forte. Ça me fait vraiment mal au cœur de me dire que je vais partir après sept ans de pur bonheur. Mais voilà, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs pour grandir en tant qu'homme et que footballeur, de vivre une nouvelle aventure, d'apprendre de nouvelles choses, de connaître de nouvelles émotions, une nouvelle culture ... Ça me fait mal au cœur de me dire que c'est vraiment fini. J'ai rencontré ici des personnes extraordinaires. Cette ville, ce club, resteront gravés en moi à jamais. Merci du fond du cœur à vous, supporters, pour votre soutien. Vous m'avez toujours soutenu pendant toutes ces années. Votre gentillesse, vos sourires, votre générosité vont beaucoup me manquer. Vous êtes entrés dans mon cœur, sachez que je ne vous oublierai jamais, vraiment jamais. TFC un jour, TFC toujours ! Allez les Violets ! Je vous aime !
La remondada 
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait écrit comme ça !
Puisque t'es devenu son agent, tu peux nous dire où il partbigdudu a écrit :Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que j'ai joué samedi soir mon dernier match sous les couleurs du Toulouse Football Club. Quel match, quelle dernière, quelles émotions, quelle ambiance ! C'était de la pure folie. Je n'oublierai jamais ces moments. Je ne pouvais pas rêver mieux comme dernière : laisser mon club de cœur en ligue 1 ! Après cette "remontada" fantastique, les mots me manquent pour décrire ce que j'ai vécu pendant ces sept années. Je ne veux pas trop y penser parce que, sinon, je vais pleurer. Vous allez rire mais l'émotion est trop forte. Ça me fait vraiment mal au cœur de me dire que je vais partir après sept ans de pur bonheur. Mais voilà, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs pour grandir en tant qu'homme et que footballeur, de vivre une nouvelle aventure, d'apprendre de nouvelles choses, de connaître de nouvelles émotions, une nouvelle culture ... Ça me fait mal au cœur de me dire que c'est vraiment fini. J'ai rencontré ici des personnes extraordinaires. Cette ville, ce club, resteront gravés en moi à jamais. Merci du fond du cœur à vous, supporters, pour votre soutien. Vous m'avez toujours soutenu pendant toutes ces années. Votre gentillesse, vos sourires, votre générosité vont beaucoup me manquer. Vous êtes entrés dans mon cœur, sachez que je ne vous oublierai jamais, vraiment jamais. TFC un jour, TFC toujours ! Allez les Violets ! Je vous aime !
Donc, histoire de mettre à jour le point sur l'effectif au 16 mai (!)
Gardien : Vercoutre (18) - Reulet (19) ou ? (si prêté) - Deschateaux (16)
Latéral gauche : Imourou (19) - ?
Latéral droit : Appiah (18) - Alhadhur (19)
Défenseur central : Da Silva (18) - Ben Youssef (18) - Yahia (17) - Adéoti (17)
Milieu défensif : Seube (17) - Diomandé (19) - Voisin (19) - ?
Milieu relayeur : Delaplace (19) - Leborgne (18) - Makengo (18)
Milieu offensif : Bessat (18) - Nkololo (18) - Louis (19) - Féret (17)
Attaquant : Delort (19) - Bazile (18) - Kouakou (19) - Karamoh (18) - Sané (20) - ?
+ Prêts souhaités pour Le Joncour et Reulet.
Quid de Cheick Traoré ? Bessat repartirait comme ailier ou comme latéral ? Quels sont les profils recherchés à part milieu déf et ailier droit ?
Gardien : Vercoutre (18) - Reulet (19) ou ? (si prêté) - Deschateaux (16)
Latéral gauche : Imourou (19) - ?
Latéral droit : Appiah (18) - Alhadhur (19)
Défenseur central : Da Silva (18) - Ben Youssef (18) - Yahia (17) - Adéoti (17)
Milieu défensif : Seube (17) - Diomandé (19) - Voisin (19) - ?
Milieu relayeur : Delaplace (19) - Leborgne (18) - Makengo (18)
Milieu offensif : Bessat (18) - Nkololo (18) - Louis (19) - Féret (17)
Attaquant : Delort (19) - Bazile (18) - Kouakou (19) - Karamoh (18) - Sané (20) - ?
+ Prêts souhaités pour Le Joncour et Reulet.
Quid de Cheick Traoré ? Bessat repartirait comme ailier ou comme latéral ? Quels sont les profils recherchés à part milieu déf et ailier droit ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Si j'étais son agent, j'aurais corrigé avant !
Je comprends qu'il part à l'étranger.
Je comprends qu'il part à l'étranger.