Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est bien la peine de mémoriser un nom si compliqué que Ntibazonkiza pour qu'il reste moins d'un an chez nous.
Modifié en dernier par bigdudu le 16 mai 2016 18:07, modifié 1 fois.
Bizarre pour Nti sachant qu'on perd déjà Rodelin sur l'aile....et Diomandé même si il a un profil différent , j'espère qu'on trouvera un autre 6 beaucoup plus technique et meilleur relanceur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- jesperolsen
J'imagine que le 6 qui sera recruté (annoncé par Garande), ce sera un profil plus offensif et relayeur, un concurrent à Delaplace donc.
Certains ici qui s' "affolent " presque alors que l'on est le 16 mai

Ben non, ce serait plus un 6 du coup.jesperolsen a écrit :J'imagine que le 6 qui sera recruté (annoncé par Garande), ce sera un profil plus offensif et relayeur, un concurrent à Delaplace donc.
- bigdudu
Re:3 Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1
J'espère juste voir au moins une fois mon ancien élève Jad Mouaddib avant que j'émigre vers d'autres cieux, surtout que lui aussi risque d'aller ailleurs après son bac qu'il passera l'an prochain puisqu'il privilégiera probablement ses études à une carrière aléatoire. Non, je ne le vois pas aller à Thouars.
On peut s'étonner des choix qui sont fait sans pour autant s'affoler t'inquiètes.18cher a écrit :Certains ici qui s' "affolent " presque alors que l'on est le 16 mai![]()
![]()
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
PUTAIN MAIS C'EST LUI L'ELU !!!! LE KWIZAK ADERATE !!!!bigdudu a écrit :J'espère juste voir au moins une fois mon ancien élève Jad Mouaddib avant que j'émigre vers d'autres cieux, surtout que lui aussi risque d'aller ailleurs après son bac qu'il passera l'an prochain puisqu'il privilégiera probablement ses études à une carrière aléatoire. Non, je ne le vois pas aller à Thouars.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- ronnie bird
Je fantasme toujours sur De Préville annoncé partant de Reims et je persiste à penser qu'il à le profil idéal pour s'éclater avec Malherbe. Le hic c'est que la concurrence va être sauvage: Angers,Nantes, Lille et l'UEFA sans compter avec les turbulences à venir d'outre-manche.Dommage, dommage.jesperolsen a écrit :J'imagine que le 6 qui sera recruté (annoncé par Garande), ce sera un profil plus offensif et relayeur, un concurrent à Delaplace donc.
- bigdudu
Qu'est-ce que ça signifie "kwizak aderate" ?
- bigdudu
De Préville est dans le colimateur de clubs plus huppés.ronnie bird a écrit :Je fantasme toujours sur De Préville annoncé partant de Reims et je persiste à penser qu'il à le profil idéal pour s'éclater avec Malherbe. Le hic c'est que la concurrence va être sauvage: Angers,Nantes, Lille et l'UEFA sans compter avec les turbulences à venir d'outre-manche.Dommage, dommage.jesperolsen a écrit :J'imagine que le 6 qui sera recruté (annoncé par Garande), ce sera un profil plus offensif et relayeur, un concurrent à Delaplace donc.
Effectivement un gros concurrent en relayeur. Tu repasses quand tu veux.ronnie bird a écrit :Je fantasme toujours sur De Préville annoncé partant de Reims et je persiste à penser qu'il à le profil idéal pour s'éclater avec Malherbe. Le hic c'est que la concurrence va être sauvage: Angers,Nantes, Lille et l'UEFA sans compter avec les turbulences à venir d'outre-manche.Dommage, dommage.jesperolsen a écrit :J'imagine que le 6 qui sera recruté (annoncé par Garande), ce sera un profil plus offensif et relayeur, un concurrent à Delaplace donc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans Dune de Frank Herbert, Paul Atreides est Muad dib, c'est a dire le Messibigdudu a écrit :Qu'est-ce que ça signifie "kwizak aderate" ?
Oui