[J38] Finir (c)Ramé
Re: [J38] Finir (c)Ramé
eldorado a écrit :Quelqu'un aurait le match ?
Ridan a écrit :Merci Momo.
Je vous poste un lien pour télécharger le match dans la journée.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- pascal francois II
MAIS OUI MAIS OUI...Magenta a écrit :Sans Vercoutre hier soir, on prend deux voir trois buts. Mais c'est pas grave, c'est secondaire pour un gardien. J'imagine qu'on doit lui reprocher de ne pas avoir inscrit le moindre but cette saison. Quelle brêle !
A son salaire, c'est logique mais on peut trouver plus jeune et moins cher; car nous on fit jouer les jeunes talents.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ta gueule.pascal francois II a écrit :MAIS OUI MAIS OUI...Magenta a écrit :Sans Vercoutre hier soir, on prend deux voir trois buts. Mais c'est pas grave, c'est secondaire pour un gardien. J'imagine qu'on doit lui reprocher de ne pas avoir inscrit le moindre but cette saison. Quelle brêle !
A son salaire, c'est logique mais on peut trouver plus jeune et moins cher; car nous on fit jouer les jeunes talents.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
tito a écrit :eldorado a écrit :Quelqu'un aurait le match ?Ridan a écrit :Merci Momo.
Je vous poste un lien pour télécharger le match dans la journée.
cool merci ! je n'avais pas vu
- pascal francois II
pauvre garçon, on en reparlera de visu!eldorado a écrit :Ta gueule.pascal francois II a écrit :MAIS OUI MAIS OUI...Magenta a écrit :Sans Vercoutre hier soir, on prend deux voir trois buts. Mais c'est pas grave, c'est secondaire pour un gardien. J'imagine qu'on doit lui reprocher de ne pas avoir inscrit le moindre but cette saison. Quelle brêle !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :pauvre garçon, on en reparlera de visu!eldorado a écrit :Ta gueule.pascal francois II a écrit :MAIS OUI MAIS OUI...Magenta a écrit :Sans Vercoutre hier soir, on prend deux voir trois buts. Mais c'est pas grave, c'est secondaire pour un gardien. J'imagine qu'on doit lui reprocher de ne pas avoir inscrit le moindre but cette saison. Quelle brêle !
Non mais sérieux arrete de dire n'importe quoi, c'est génial d'avoir un top joueur charismatique comme Vercoutre pour un club comme Caen !
hier j'ai maté le multiplex sur canal chez un pote.
Et bah on était sur un autre match quand on en entend penalty à Caen, on voit Andy le tirer (limite qu'on le voit en écran partagé). Donc on a pas eu la musique, on revoit pas la faute et on passe à autre chose. Pour revoir malherbe il a fallu attendre Jour de Foot le tout dernier résumé et encore fallait attendre le triomphe de zlatan avec la coupe....
du coup on s'est rabattu sur Toulouse, on était jouasse avec eux (vu que j'avais pronostiqué le 2-3
)
Et bah on était sur un autre match quand on en entend penalty à Caen, on voit Andy le tirer (limite qu'on le voit en écran partagé). Donc on a pas eu la musique, on revoit pas la faute et on passe à autre chose. Pour revoir malherbe il a fallu attendre Jour de Foot le tout dernier résumé et encore fallait attendre le triomphe de zlatan avec la coupe....
du coup on s'est rabattu sur Toulouse, on était jouasse avec eux (vu que j'avais pronostiqué le 2-3
Magenta a écrit :Et PF, mais lui n'a jamais vu un match de sa vie donc ça ne compte pas.mimix a écrit :Moi.tito a écrit :Je veux les noms!! Je me souviens pas en avoir vu ici.Magenta a écrit :Encore Vercoutre !! Quand je pense qu'il y en a ici qui veulent son départ...
Ne t'en fais pas, il nous racontera bientôt les matchs de Delort à Marseille !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Ghost of Benoit Caen
Voici deux liens pour télécharger le match.
Comme la dernière fois j'ai séparé première et deuxième mi-temps pour rendre les téléchargements plus digestes. Si vous préférez un seul fichier, faites-moi signe.
Boujoux les copinous
1ere mi-temps
2eme mi-temps
Notez que j'ai chié sur le nom du fichier (FCGB-SMC...) mais c'est bien SMC-FCGB.
Comme la dernière fois j'ai séparé première et deuxième mi-temps pour rendre les téléchargements plus digestes. Si vous préférez un seul fichier, faites-moi signe.
Boujoux les copinous
1ere mi-temps
2eme mi-temps
Notez que j'ai chié sur le nom du fichier (FCGB-SMC...) mais c'est bien SMC-FCGB.
Merci risan
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci Benoit, c'est pas facile de voir l'ensemble quand on ne tient qu'un bout de papier bleuGhost of Benoit Caen a écrit :
- Martin - Webmaster