Le Havre en L1 ?
Re: Le Havre en L1 ?
Ils ont l'air content les messins de jouer dans un championnat de merde la saison prochaine.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Montée ratée à la différence de buts marqués (écart de seulement deux buts en plus) !
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça en L2.
En tout cas, je suis très heureux pour les pollués !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
C'est clair , c'est pas comme si on était habituébigdudu a écrit :Mais non, une 8ème voire une 7ème place en jeu, je trouve que ça vaut le coup aussi.tito a écrit :D'un côté je me dit que c'est une belle fin intense et tout. Une vrai dernière journée de fou. Nous on va se faire chier demain
Savourons cette saison
les supporters navrais vont-ils faire la fête avec leurs amis messins 
L'enjeu demain, c'est la 2ème ou 3ème meilleure saison de l'histoire de Malherbe en Ligue 1. Donc, oui, SAVOURONS !18cher a écrit :C'est clair , c'est pas comme si on était habituébigdudu a écrit :Mais non, une 8ème voire une 7ème place en jeu, je trouve que ça vaut le coup aussi.tito a écrit :D'un côté je me dit que c'est une belle fin intense et tout. Une vrai dernière journée de fou. Nous on va se faire chier demain![]()
Savourons cette saison
Putain après une belle volpé et pour un but.....les boules....
Sincèrement je suis navré pour eux!!!
Mais c'est trop bon!!!! et qu'ils aillent tous se faire enculer.

Sincèrement je suis navré pour eux!!!
Mais c'est trop bon!!!! et qu'ils aillent tous se faire enculer.
Oh quel pied ! Oh putain ! Après avoir vu la montée ratée du havre. On peut mourir tranquille ! Enfin le plus tard possible mais on peut !
Joyeux vendredi 13 à nos amis havrais.
Oui enfin ça nous a bien aidé cette année d'être dans un championnat de merde.kash 14 a écrit :Ils ont l'air content les messins de jouer dans un championnat de merde la saison prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ils verront quand même un match de L1 la saison prochaine, ils viendront dans le kop messin lors de la venue de Metz à Tornado 
Il aura fallu du temps mais ce soir là frustration de Lorient et de la finale de la coupe de la ligue viennent de disparaître chez moi. Merci le havre.
Tu connais le stade Malherbe?!duval a écrit :Montée ratée à la différence de buts marqués (écart de seulement deux buts en plus) !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bah tu sais , les championnats de Macédoine et du Kosovo sont intéressants paraît -ilkash 14 a écrit :Ils ont l'air content les messins de jouer dans un championnat de merde la saison prochaine.
La porte est ouverte ...
Damien Degorre a bien les boules sur le plateau de L'équipe du soir. C'est pour toi Guigui