Quoique Guigui plaisante rarement sur le mercato qui est un sujet très sérieux.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Je ne suis pas le premier Sebmalherbe ou Guigui venu
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Zlatan quitte le PSG
I need to be myself, I can't be no one else.
L'humilité faite homme.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Veni, vidi, vici ou plutôt Va chier, comme l'aurait dit l'ami Jon
Rhooo mais le hors sujet !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais oui, ce scandale ! Ici c'est le topic à Malherbe crediou.
Bin nan, il vient à Malherbe
I need to be myself, I can't be no one else.
Si c'est ça je vais supporter Granville
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
dans ce cas il dirait pas que c'est son dernier match au Parc.M.O.P a écrit :Bin nan, il vient à Malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Donc ca veut dire qu'il jouera pas la Ligue des champions. Donc c'est soit Milan AC soit la Chine ou les USA.
Soit il replie les gaules, une tisane et au lit.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pourquoi tu veux changer le titre?
Bonsoir à tous. Comme chaque fin de saison je vous donne quelques pistes suivies par Malherbe pour le mercato. La première d'entre elles semble se tourner vers un jeune milieu de terrain lensois mais la concurrence sera rude.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46366.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46366.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement ce serait un sacré signal si on arrivait à recruter un joueur aussi jeune et prometteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon ça y est, cette saison est terminée, et le mercato va sérieusement commencer.
Visiblement, on aura peu de changements cet été, et on partirai sur 1 renfort par ligne. Je pense qu'on va recruter un latéral gauche (pour remplacer numériquement Raineau, et complèment libérer Bessat), un milieu défensif (pour remplacer Diomandé), et un attaquant excentré droit (pour remplacer Rodelin).
Je pense aussi qu'on pourrait laisser un bon de sortie à un de nos joueurs, et qu'il faudra le remplacer. Pour moi ce sera Da Silva. On pourrait également avoir quelques départs parmi nos déceptions, comme Bazile, ou Adeoti.
Visiblement, on aura peu de changements cet été, et on partirai sur 1 renfort par ligne. Je pense qu'on va recruter un latéral gauche (pour remplacer numériquement Raineau, et complèment libérer Bessat), un milieu défensif (pour remplacer Diomandé), et un attaquant excentré droit (pour remplacer Rodelin).
Je pense aussi qu'on pourrait laisser un bon de sortie à un de nos joueurs, et qu'il faudra le remplacer. Pour moi ce sera Da Silva. On pourrait également avoir quelques départs parmi nos déceptions, comme Bazile, ou Adeoti.