Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est du Chavarria.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Ca Chavarria.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
tito a écrit :Chavarria ca veut pas dire Chèvre dans une langue latine ?
Il me semble que ça veut dire "couler" en latin.
"Ulyssos, a causum de ces conas de syrenis, s'en phallus de poco quil chavarria" Homère, L'Iliade et l'Odyssée, page 28.
Arf, j'ai vendu mon Gaffiot il n'y a pas si longtemps, je ne sais plusRidan a écrit :tito a écrit :Chavarria ca veut pas dire Chèvre dans une langue latine ?
Il me semble que ça veut dire "couler" en latin.
"Ulyssos, a causum de ces conas de syrenis, s'en phallus de poco quil chavarria" Homère, L'Iliade et l'Odyssée, page 28.
Chuis désolé mais page 28 t'es encore en train de te la couler douce (chavarria dolce) chez la Calypso. Alors les sirènes...
A moins que ce soit écrit tout pitit !...
A moins que ce soit écrit tout pitit !...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je viens de me rendre compte qu'en fait, la seule différence entre le Latin et le Corse, c'est les "u" à la fin des mots.
"Ulyssu, a causu de ces conu de syrenu, s'en phallu de pocu quil chavarriu" I Muvrini, Ode à Cahuzac, page 28.
Ridan, polyglot.
"Ulyssu, a causu de ces conu de syrenu, s'en phallu de pocu quil chavarriu" I Muvrini, Ode à Cahuzac, page 28.
Ridan, polyglot.
Vous venez de vous rendre compte de son potentiel énooorme de jeux de mot. Il nous le faut, n'en déplaise à Isaac.
*vient de réaliser qu'il n'est pas black, comme Bourigeaud, et que ça explique tout*
*vient de réaliser qu'il n'est pas black, comme Bourigeaud, et que ça explique tout*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouais enfin ça y est on a fini... Pied était beaucoup plus kiffant sur ce point. Cyprien le mongolien ça peut être bien.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bon, si c'est comme ça, va chavarrier !
*quitte le forum*
*quitte le forum*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Vous venez de vous rendre compte de son potentiel énooorme de jeux de mot. Il nous le faut, n'en déplaise à Isaac.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Au duel avec N'tibazonkiza, ça va déplacer des masses d'air.
Make Le Forum great again !
ajacques a écrit :Si on prend Valdivia je vais supporter Guinguamp
- bigdudu
Vraiment, je croyais encore à un faux lien. Cette nouvelle est vraiment incroyable !Moriarty a écrit :Yaya Touré signe à Caen
Pareil je m'attendais à un truc genre sodomisateur de chèvres...bigdudu a écrit :Vraiment, je croyais encore à un faux lien. Cette nouvelle est vraiment incroyable !Moriarty a écrit :Yaya Touré signe à Caen