Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'aurais pu faire aussi bien avec paint.
- Xavi Jacob
C'est ça le concept je pense, un logo que tout le monde aurait pu réaliser. C'est pour rapprocher le club de son public. Des génies.
Kikapété de platine
La section kids WAM fait mieux.
Puis de toute façon j'ai foi en DJ Rumble.
Puis de toute façon j'ai foi en DJ Rumble.
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
Minini a écrit :eldorado a écrit :ya rien de concret sur leur forum depuis 2011 ...
c pa le forum kil fo regarder c le tchat à droite, ils dise que le logo c un ballon avec la normandie, ca fé un peu gamin je trouve
Kékidi ?
- Huisgonde
Il dit :
"Ne consultez pas le grand espace public et virtuel de discussion de ce site pour trouver cette information. En effet, vous devez lire les messages éphémères qui sont envoyés en direct, qui sont situés à la droite de la page d'accueil. En effet, les utilisateurs qui y contribuent avancent que le prochain logo sera composé d'un ballon et de la Normandie. L'idée ne me plaît absolument pas, cela est, à mon humble avis, plutôt immature."
"Ne consultez pas le grand espace public et virtuel de discussion de ce site pour trouver cette information. En effet, vous devez lire les messages éphémères qui sont envoyés en direct, qui sont situés à la droite de la page d'accueil. En effet, les utilisateurs qui y contribuent avancent que le prochain logo sera composé d'un ballon et de la Normandie. L'idée ne me plaît absolument pas, cela est, à mon humble avis, plutôt immature."
- bigdudu
Ah oui. C'est plus clair ainsi. Merci pour ce bel effort.
- Ghost of Benoit Caen
[hide]
[/hide]
[/hide]Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Mec qui suce
Ghost of Benoit Caen a écrit :
Magnifique !
Quel parcours que votre vie !
- ronnie bird
Minini a écrit :le gar qui la vu a poste le logo sur malherbiste.fr le voici le nouveau logo du smc : http://imgur.com/sjTEOzg
le rouge on dirai couleur merde sérieu, sinon ct pa mal, jesper ke les couleur von etre corigé
- Francis Nanalle
ronnie bird a écrit :Minini a écrit :le gar qui la vu a poste le logo sur malherbiste.fr le voici le nouveau logo du smc : http://imgur.com/sjTEOzg
le rouge on dirai couleur merde sérieu, sinon ct pa mal, jesper ke les couleur von etre corigé
Couleur Merde, ça ne m'étonne guère car l'ensemble est à chier. On a vraiment l'impression de revenir mille ans avant l'ère du numérique et de l'infinité des possibles en traitement d'image. Rien à voir avec le projet 2.0 du Malherbe cher à Gravelaine. Comme quoi ya toujours des choses qui merdent quand on ne s'y intéresse pas vraiment. J'ai peur pour le maillot.
Attendons d'avoir les quelques informations sur la "démarche artistique", le logo est peut-être moins simpliste qu'il n'en a l'air. Moi j'y vois de la poésie.
Tu peux pas t'en aller comme ça, j'suis comme un chien si tu t'en vas, qu'on veut paumer dans un désert.
- Ghost of Benoit Caen
On nous aurait menti
Ce ne serait pas Umbro.
Ce ne serait pas Umbro.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oué 'fin du coup, là le logo il a pas changé non plus.
- Mec qui suce
Moriarty a écrit :On nous aurait menti![]()
Ce ne serait pas Umbro.
C'est un faux montage avec l'ancien logo et un faux "Adidas". En réalité c'est un maillot Speedo, le nouvel équipementier qui a fuité sur Twitter.
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/730471107350958080
Quel parcours que votre vie !