Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Rose , pourquoi pas , l'autre c'est pour jouer le maintien en L2
Personnellement ce qui me fait peur, c'est pas forcément son parcours, c'est plutôt le fait de voir Beaulieu dans les "comparables players" à droite..
Curieux de faire un match amical 1 semaine apres le dernier match...
Cela va être une purge footabalistique... entre les joueurs qui ne voudront surtout pas se blesser avant les vacances et ceux qui auront la tête ailleurs que dans leur club... ca promet.
Cela va être une purge footabalistique... entre les joueurs qui ne voudront surtout pas se blesser avant les vacances et ceux qui auront la tête ailleurs que dans leur club... ca promet.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Hastings a écrit :Marrant le parcours de Petschi : à 23 ans, il a déjà joué à Troyes, Orléans, Uzice en Serbie, au CA Bastia, à Blackburn Rovers (où il n'a pas joué une minute en équipe première) et il n'est arrivé à Créteil qu'en février dernier.
Quant à Rose, ça fait cinq ans qu'on en parle...
Notons que les deux possèdent un excellent potentiel de calembours.
Le second surtout... J'imagine déjà tout le stade l'acclamer en hurlant à l'envi Pet-shi, pet-shi, pet-shi !
En plus ça rappellera le tennis des années 80 aux plus anciens d'entre-nous. Ainsi que notre dernière épidémie de gastro.
tiens y'aura aussi sûrement de la casse à Lens cet été : Valdivia, Cyprien, Bourigeaud, Chavarria, Gbamin, etc. de quoi compléter un groupe de L1...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Si on prend Valdivia je vais supporter Guinguamp
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lalaïna Nomenjanahary avec Saidi Ntibazonkiza
ca pourrait être marrant !
ca pourrait être marrant !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Bourigeaud était déjà nos tablettes l'été dernier.
Kikapété de platine
Tweet:
https://twitter.com/Laurentmazure/status/727955611632193537
Mouarf.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Xavier Gravelaine a promis 3 ou 4 joueurs qui apportent un plus à l'effectif actuel sous entendu recruter des titulaires en puissance.
Donc prendre Rose remplaçant dans un club ayant l'une des pires défenses ne me paraît pas très approprié...
Donc prendre Rose remplaçant dans un club ayant l'une des pires défenses ne me paraît pas très approprié...
Oui pour les trois derniers (connais pas trop Cyprien) pour des raisons différents : j'adore Chavarria, Bourigeaud confirme ses promesses, Gbamin pas encore, mais il a un gros potentiel d'après son entraîneur.Hastings a écrit :tiens y'aura aussi sûrement de la casse à Lens cet été : Valdivia, Cyprien, Bourigeaud, Chavarria, Gbamin, etc. de quoi compléter un groupe de L1...
Pour Valdivia, comme ajacques.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Cyprien et Gbamin c'est tout
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quoi !?!! T'aimes pas Chavarria ?! Tu veux t'batt' ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Chavarria ca veut pas dire Chèvre dans une langue latine ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Non non j'ai vérifié, Chavarria dire.
Kikapété de platine