Finalement c'est mieux que tu fasses ça ici, ton entourage ne risque rien. Allez, lâche toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Pour savoir. On se demandait si on serait pas allé voir avec P.... par curiosité (on s'était bien tapé le meeting de Garrec pendant les régionales mais j'avais été repéré par les deux RPR que j'avais un peu mollestés et Garrec nous avait dénoncé à toute la salle en tant qu'espions ), d'un autre côté, ayant un peu gifflé des militants UDF sur le marché au môment du TCE, je crains de ne pas être tout à fait le bienvenu
Ah cette allergie aux bourgeois de droite, c'est dur à soigner.
> Et aprè ça, on va dire que c'est STB qui est méchant ...
Putain, mais merde ! Ils me font chier a pas me payer en temps et en heure ces encules de patrons capitalistes mangeurs d'enfants ! Sous un regime communiste, j'aurais eu mes biftons et j'aurais pu manger et picoler ce WE ! Ca y est, ca m'enerve, j'ai plus envie de bosser...
C'est avec beaucoup de retard sur son programme initial que le candidat UDF à la présidentielle, François Bayrou, vient d'arriver, à 17h20, au centre de formation des apprentis (Icep) de la CCI de Caen. En conséquence, il a annulé son temps de rencontre avec la presse prévu à initialement à... 17h30. L'horaire de son meeting au centre des congrès est, lui, maintenu: 19h.
Plus de 2 000 personnes au meeting de François Bayrou
Le candidat de l'UDF à la Présidentielle doit prendre la parole dans quelques minutes au centre des congrès de Caen. La conclusion de sa visite qui a débuté dans un centre d'apprentis de la capitale régionale. Plus de 2 000 personnes attendent François Bayrou dans la salle principale et devant des écrans montés à l'entrée.