[J37] Avec Jon, Caen a ri
Re: [J37] Avec Jon, Caen a ri
C'est quoi ronnie bird?
Willemot a une idée de réponse.
Willemot a une idée de réponse.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Voici un lien de téléchargement pour la première mi-temps du mâche.
J'ai séparé la vidéo en deux parties pour que ce ne soit pas trop lourdingue à télécharger en un morceau (en fait, je crois que ça va être lourdingue quand même). Je vous poste un lien pour la deuxième mi-temps dès que la deuxième vidéo est hébergée.
C'est la première fois que j'encode une vidéo (sisi, c'est la honte, hein?), je ne pensais pas que c'était aussi long. Respect éternel à ceux qui le font régulièrement.
'Suis un peu déçu de la qualité, j'espère que je ne me suis pas trop lourdé sur les questions de format et de codecs. Si vous avez des tuyaux pour la prochaine fois, je suis complètement preneur, du genre le combo ultime qui permet une vidéo pas trop lourde, de qualité honorable et lisible sans avoir à télécharger un pack de codec russe ou de la NASA.
Bisou les copinous.
J'ai séparé la vidéo en deux parties pour que ce ne soit pas trop lourdingue à télécharger en un morceau (en fait, je crois que ça va être lourdingue quand même). Je vous poste un lien pour la deuxième mi-temps dès que la deuxième vidéo est hébergée.
C'est la première fois que j'encode une vidéo (sisi, c'est la honte, hein?), je ne pensais pas que c'était aussi long. Respect éternel à ceux qui le font régulièrement.
'Suis un peu déçu de la qualité, j'espère que je ne me suis pas trop lourdé sur les questions de format et de codecs. Si vous avez des tuyaux pour la prochaine fois, je suis complètement preneur, du genre le combo ultime qui permet une vidéo pas trop lourde, de qualité honorable et lisible sans avoir à télécharger un pack de codec russe ou de la NASA.
Bisou les copinous.
Merci Riri.
T'es un chef !
Les canaux Bein Max n'étant pas en hd, je ne pense pas que tu puisses avoir un meilleur résultat.
T'es un chef !
Les canaux Bein Max n'étant pas en hd, je ne pense pas que tu puisses avoir un meilleur résultat.
Modifié en dernier par Moriarty le 08 mai 2016 18:35, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci beaucoup.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
en x264Ridan a écrit :'Suis un peu déçu de la qualité, j'espère que je ne me suis pas trop lourdé sur les questions de format et de codecs. Si vous avez des tuyaux pour la prochaine fois, je suis complètement preneur, du genre le combo ultime qui permet une vidéo pas trop lourde, de qualité honorable et lisible sans avoir à télécharger un pack de codec russe ou de la NASA.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Martin - Webmaster
Merci Ridan!
Je peux mettre ça sur soccers.fr ?
Je peux mettre ça sur soccers.fr ?
Bien sûr Martin.
Bizarrerie quand même à Nantes , on peut suivre le match en direct sur les deux écrans géants du stade

- bigdudu
Je pensais que c'était interdit.
Moi aussi
Tiens , je ne sais pas si tu étais au courant mais le fiston était là bas (avec Manu du forum , le couple infernal )bigdudu a écrit :Je pensais que c'était interdit.
- bigdudu
Oui oui, c'est un déplacement assez court pour eux et comme le fiston porte plutôt bonheur ...