.
- Simply the Best
- Joel Germain
Simply the Best a écrit :Il a juste rapporté le fait que le couple avait crée une SCI instrument pouvant minorer la valeur du patrimoine et donc alléger le montant de l'ISF ce qui n'a jamais été contredit...
oui, "pouvant", car une SCI n'apporte pas d'avantage fiscal particulier.
Toutefois elle facilite le transfert de propriété, lors de succession par exemple....
- Monsieur la sardine
jesperolsen a écrit :J
Est-ce que dans leurs colonnes ils laissent planer le doute ?
(PS : Je n'ai pas réussi à me procurer le numéro d'hier)
Jesper il est dispo dans le kiosque habituel
En bas de la page sur sarko, un bel encadré "La semaine prochaine, la suite de notre enquête sur le patrimoine des quatre grands candidats: après la bonne affaire de sarko, les mystères de l'ISF de Ségolène et François..."
C'est cela qui m'a gêné...
- Monsieur la sardine
Graham, je t'ai niqué d'une seconde je crois
Je suis idéologiquement opposé à la redevance et y'a deux solutions, attaquer l'état ou frauder. j'ai choisi la deuxième solution....
Je suis idéologiquement opposé à la redevance et y'a deux solutions, attaquer l'état ou frauder. j'ai choisi la deuxième solution....
Modifié en dernier par Monsieur la sardine le 01 mars 2007 15:54, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Joel Germain a écrit :Simply the Best a écrit :Il a juste rapporté le fait que le couple avait crée une SCI instrument pouvant minorer la valeur du patrimoine et donc alléger le montant de l'ISF ce qui n'a jamais été contredit...
oui, "pouvant", car une SCI n'apporte pas d'avantage fiscal particulier.
Toutefois elle facilite le transfert de propriété, lors de succession par exemple....
> Une SCI permet de ne pas déclarer les biens au prix du amrché mais peu importe le débat a déjà été fait dans l'autre sujet.
- jesperolsen
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Effectivement, c'est étonnant.
Surtout qu'il semble que si il y a eu révélations hier, concernant Royal et Hollande, ce ne soient que des points de mystère.
Ce n'est pas tout à fait la même chose, et ça renforce le côté détestable (puisqu'il y aurait alors "moins" à révéler mercredi prochain).
> Alors STB il dit n'importe quoi?
- jesperolsen
- Simply the Best
- Simply the Best
Beuh II a écrit :A part ca, STB est tu capable de saisir la nuance entre :
- débattre de politique, ce qui est courant ici.
- faire la campagne d'un candidat sur le forum, ce que tu es le seul à faire, et qui est profondément enervant.
> STB en est parfaitement capable Beuh II.
Cela étant, pourquoi devrais je m'interdir de faire campagne pour un homme qui est le seul capable de relever la france et par conséquent de NOUS COMBLER TOUS de BONHEUR?
Simply the Best a écrit :STB en est parfaitement capable Beuh II.
Alors pourquoi tu le fais pas?
Ya deja plein de sujets de politiques où chacun donne son point de vue, tu crois que ca va être interressant le forum si chacun ouvre un sujet à la gloire du candidat qu'il soutient?
Les débats entre citoyens je suis content qu'il y en ai ici, mais si tu veux passer du statut de citoyen qui s'exprime à celui de militant, tu vas adhérer à l'udf et tu distribue des tracts,mais tu nous emmerdes pas avec ta propagande.
- Simply the Best