Ligue 1
Re: Ligue 1
But de Montpellier.
Rennes n'est plus qu'à un point...
Rennes n'est plus qu'à un point...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
reims joue Lyon la derniere journée.
RIP
RIP
on peut finir entre la 7 et la 12eme place lors de la derniere journée
Voilà ce que c'est quand on ne met pas Lemar titulaire.
c'est juste le 2eme qui met une branlée au 3eme
le championnat chelou quand meme
edit : dont 2 buts de yanga mbiwa, vraiment chelou
Serhat a écrit :c'est juste le 2eme qui met une branlée au 3eme
Ca relativise notre branlée au QSG...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Quasiment 30000 personnes hier au Stadium , l 'effet Dupraz 
- Huisgonde
Toulouse, ça me fait penser un peu à notre remontée en 2005, quand on sort de la zone rouge in extremis à la 37e, pour se faire finalement poutrer à Istres pendant que Nantes gagne à la 38e. Je leur souhaite pas le même destin, quoique.
Angers qui barricade face à Toulouse pour un bon vieux 0-0, voire pire.
Reims qui gagne à l'arrachée contre Lyon qui s'en fout un peu, ou Gazelec qui se transcende à Lorient...
Et ils auront fait tout ça pour rien. Ça doit être stressant, enfin j'imagine, on peut pas savoir nous.
Reims qui gagne à l'arrachée contre Lyon qui s'en fout un peu, ou Gazelec qui se transcende à Lorient...
Et ils auront fait tout ça pour rien. Ça doit être stressant, enfin j'imagine, on peut pas savoir nous.
Potentiellement c'est ajaccio qui pourrait les coiffer au poteau jouant à Lorient qui a vraiment du mal à finir sa saison.
et angers peuvent gagner 1-0 vu que toulouse sera obliger d'attaquer.
pareil j’espère que Toulouse restera, en général on fait de meilleurs résultats là-bas contrairement en corse
et angers peuvent gagner 1-0 vu que toulouse sera obliger d'attaquer.
pareil j’espère que Toulouse restera, en général on fait de meilleurs résultats là-bas contrairement en corse
Me suis fait la même réflexion. Putain vraiment dommage ces 3 victoires consécutives pour rien en 2005...Huisgonde a écrit :Toulouse, ça me fait penser un peu à notre remontée en 2005, quand on sort de la zone rouge in extremis à la 37e, pour se faire finalement poutrer à Istres pendant que Nantes gagne à la 38e. Je leur souhaite pas le même destin, quoique.
Ha oui, j'oubliais:
Je n'aime pas Dupraz, je n'aime pas ce Stadium vide pendant des mois, Toulouse en L2, Bye!
Merci Mo!
- Xavi Jacob
J'ai entendu les réactions de Thierry Laurey hier soir après la défaite face au PSG : il était très posé, concentré, lucide. Je me suis dit que c'est ce qu'il faut au Gazélec pour aller réussir un coup à Lorient pendant que Toulouse qui d'un coup se retrouve sous pression peut se louper à Angers.
Kikapété de platine
Vu aussi, Laurey il est bourré de tics, il est jeune pourtant (enfin par rapport à moi), et puis qui sait peut-être que la 18ème place sera suffisante, Bastia n'a pas l'appui financier gouvernemental pour s'en sortirXavi Jacob a écrit :J'ai entendu les réactions de Thierry Laurey hier soir après la défaite face au PSG : il était très posé, concentré, lucide. Je me suis dit que c'est ce qu'il faut au Gazélec pour aller réussir un coup à Lorient pendant que Toulouse qui d'un coup se retrouve sous pression peut se louper à Angers.
Elle est belle l'équipe type de l'année de ligue 1 avec deux marseillais 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;