J'en ai marre de ce topic. Vous vous croyez sur un forum de foot ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Justement, je fais la grève depuis 2 journées. Et je m'sens mieux dans ma vie. J'ai recommencé à parler avec des gens, j'ai moins de boutons dans le dos, et mes poils recommencent à pousser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Justement, je fais la grève depuis 2 journées. Et je m'sens mieux dans ma vie. J'ai recommencé à parler avec des gens, j'ai moins de boutons dans le dos, et mes poils recommencent à pousser.
Si tu arretes le forum tu risques d'avoir des amis.
ajacques a écrit :Justement, je fais la grève depuis 2 journées. Et je m'sens mieux dans ma vie. J'ai recommencé à parler avec des gens, j'ai moins de boutons dans le dos, et mes poils recommencent à pousser.
Si tu arretes le forum tu risques d'avoir des amis.
Qu'est-ce que je ferais d'un ami moi ? Et puis si c'est pour qu'il me pique ma copine ...
J'vais laisser passer celle-là merlin, mais c'est la dernière.
Samedi je vais te marquer des buts.