Complètement d'accord avec toi Guigui, en ce qui concerne Le Havre, mais les stats de Torré, elles me font rire jaune (c'est le jour), on devrait les ressortir pour Malherbe, il y a quelques semaines (mois) et ...
sans doute l'exception qui confirme la règle, bien aléatoire la règle
et Willemot est d'accord avec moi
Guigui a écrit :Le Havre ne montera pas et personnellement je m'en réjouis, moi qui suis adepte de la suprématie régionale par annihilation plutôt que par confrontation.
Le seul grand club de football de Normandie c'est le SM Caen et basta, comme ça avec une division d'écart au moins c'est clair.
+1.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La dernière fois que le HAC a terminé un championnat plus haut dans la hiérarchie nationale que nous, c'était en 2002/2003. Le HAC est alors relégué vers la L2 alors qu'on termine 7ème de L2.
Depuis, on a toujours été devant.
Mais historiquement, il y a encore un peu de chemin à faire... Notamment en termes de saisons dans l'élite : 25 pour le HAC, 15 pour nous.
Guigui a écrit :Le Havre ne montera pas et personnellement je m'en réjouis, moi qui suis adepte de la suprématie régionale par annihilation plutôt que par confrontation.
Le seul grand club de football de Normandie c'est le SM Caen et basta, comme ça avec une division d'écart au moins c'est clair.
jesperolsen a écrit :Mais historiquement, il y a encore un peu de chemin à faire... Notamment en termes de saisons dans l'élite : 25 pour le HAC, 15 pour nous.
retard comblé dans 10 ans
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
C'est ce soir... qu'ils font l'expérience du bonheur inoubliable de planter une montée à la différence de buts !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi