Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Généralement on récupère pas mal de p'lures, dans l'tas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
3 buts quand même, sur coup de pied arrêté, c'est pas négligeable comme détail.Xavi Jacob a écrit :Je suis d'accord que Ben Yoyou a montré des choses intéressantes et je le vois bien en titulaire la saison prochaine mais il n'a pas non plus crevé l'écran au point d'être en position de revendiquer un statut ou de faire du chantage au départ, faut pas déconner.
Voila la réponse à la question du pourcentagebackbiter a écrit :Tout à fait c'est un pourcentage sur la plus value à la revente. Bien sur les clubs ne communiquent jamais, mais, il y a fort à parier, que pour de jeunes joueurs prometteurs, ce type de clause existe, entre autre pour faire baisser le coût du transfert initial.Guigui a écrit :Attention à ne pas confondre. Il existe le "pourcentage à la revente" et le "pourcentage du profit à la revente" dont il faut déduire le montant du transfert initial vers Leicester (ou Monaco).
Bien souvent, la première expression est utilisée en abus de langage pour désigner la seconde. Quant au pourcentage, je n'ai pas de souvenir d'avoir lu ces 10%. Comme Malherbe ne communique jamais ce genre de choses, je pense qu'il sera difficile de savoir pour nous, supporters, ce qu'on gagnera quand Lemar ou Kanté changeront de club.
Espérons que ce soit le cas à malherbe !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... re-4203197" onclick="window.open(this.href);return false;
Marseille le voulait, Kanté et ses ex-agents voulaient l’OM, mais l’OM ne voulait pas débourser plus de 5 millions d’€. Leicester avait eu le dernier mot contre un chèque de 9 millions d’€, plus bonus et pourcentage à la revente.
- Huisgonde
Oh, ça se saurait si OF était fiable à ce niveau. Le journaliste a p'tete pris ses infos ici hein...
- Guigui
Quand c'est Guillaume Lainé, c'est fiable à 100%. Ce garçon se démène pour nous apporter des infos exclusives. Sans lui, on n'aurait que le fil info de l'Equipe pour suivre notre club.Huisgonde a écrit :Oh, ça se saurait si OF était fiable à ce niveau. Le journaliste a p'tete pris ses infos ici hein...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais tu couches avec lui ou quoi ? C'est insupportable ça à la fin ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Guillaume = Guigui
- ronnie bird
Isaac dans ses œuvres.Isaac a écrit :Nan mais tu couches avec lui ou quoi ? C'est insupportable ça à la fin ...
- Simply the Best
C'est bien un % à la revente et non pas sur la plus-valueGuigui a écrit :Quand c'est Guillaume Lainé, c'est fiable à 100%. Ce garçon se démène pour nous apporter des infos exclusives. Sans lui, on n'aurait que le fil info de l'Equipe pour suivre notre club.Huisgonde a écrit :Oh, ça se saurait si OF était fiable à ce niveau. Le journaliste a p'tete pris ses infos ici hein...
Fortin l'a lui même confirmé voilà 1 mois.
Sinon la valeur actuelle de Kanté oscillerait aux alentours de 40 millions mais si plusieurs clubs se battent pour l'avoir cela va monter beaucoup plus haut.
C'était pas 75M ?
Tel est mon bon plaisir.
Si. C'est même déjà signé avec le Barça, c'est de notoriété publique.
Espérons qu'il ne soit pas vendu avant l'Euro, le prix pourrait encore monter (d'ailleurs Leicester ne cherchera sûrement pas à le vendre dans cet optique).
Au final, est ce que Leicester cherchera forcément à le vendre? Ils ont les moyens de garder leurs joueurs et de s'amuser en CL l'an prochain.
Au final, est ce que Leicester cherchera forcément à le vendre? Ils ont les moyens de garder leurs joueurs et de s'amuser en CL l'an prochain.
Là où beaucoup de clubs joueraient petit bras parce qu'ils pensent être au maximum de leurs possibilités, souvent par manque de moyens, Leicester a tout à gagner à consolider son groupe et a tous les outils pour tenter de pérenniser dans le TOP5.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je le vois bien comme ça aussi.
Je ne sais pas. On a vu (à notre petite échelle) qu'une tactique basée sur le contre, aussi efficace qu'elle soit, est difficilement tenable sur la longueur. Bien sûr ils ont tenu le coup jusqu'au bout parce qu'ils on des joueurs parfaitement taillés pour ça, mais je serais curieux de voir si le projet de jeu de Ranieri restera le même l'année prochaine. Je ne suis pas convaincu qu'un Vardy réussira aussi bien dans un autre club/championnat, avec une équipe qui privilégie la possession. De même, s'ils gardent le même jeu et vendent Kanté, il va falloir qu'ils trouvent un sosie.Isaac a écrit :Là où beaucoup de clubs joueraient petit bras parce qu'ils pensent être au maximum de leurs possibilités, souvent par manque de moyens, Leicester a tout à gagner à consolider son groupe et a tous les outils pour tenter de pérenniser dans le TOP5.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande