SegArkO a écrit :Le plantage d'arbre, ça pourrait être en ouverture d'une forumiade? C'est une suggestion hein.
Au bord d'un cours d'eau ce serait peut-être bien.
On devrait verser à une fondation pour la réintroduction de l'ours dans la suisse normande.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Eh ben.. Simple visiteur après avoir posté calmement pendant quelques années, je suis choqué et attristé de cette nouvelle.
Je le connaissais sans doute bien plus que l'inverse, mais comme Manukay, son pseudo et son activité faisaient de lui quelqu'un de forcément remarquable au détour de mes balades passées ici.
Merci Marie. Après consultation avec les forumistes présents au Crematorium, nous proposons de nous rapprocher de la Ville et du Stade afin de planter un arbre à proximité des 2 stades Venoix ou Tornado. Toute nouvelle suggestion en lien avec ce projet serait évidemment la bienvenue.
Ridan a écrit :Carrément, ce serait un très beau geste.
Merci à ceux qui étaient présents ce matin. Grosse pensée pour Jon et les siens.
+1. Nous voudrions contribuer à un arbre, svp.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
J'ai bu une bière avec le fils Machin vendredi soir, juste après mon arrivée. La famille a été très touchée par les fleurs (la compo était superbe apparemment).
Pour ceux qui ont participé et qui n'étaient pas là, on a pris une photo de la composition :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande