[J36] Va chier !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marie

Re: [J36] Va chier !

#181 Message par Marie »

bigdudu a écrit :Voilà. Bon, moi je crois que (presque) tout le monde voit à peu près qui je suis, comme Diogène ou Marie. Mais souvent on me dit "bonjour Bigdudu" et je n'ose pas demander à qui j'ai l'honneur.

Ah !
Bah moi aussi. Samedi soir, dans les travées, alors que j'étais avec Natza, le 11 et Abidbol, un jeune homme m'a dit bonjour et je ne sais toujours pas qui c'est (un 2ème, aussi, mais lui a donné son pseudo Twitter ;) )
Mais sans vouloir te faire offense Big', tu es "le vieux" et moi "la fille" : ça aide.
"Life's a bitch and then you meet one."
Hastings

#182 Message par Hastings »

Ca peut être l'occasion de presenter les fameux nouveaux logo et équipementier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ghost of Benoit Caen

#183 Message par Ghost of Benoit Caen »

Hastings a écrit :Ca peut être l'occasion de presenter les fameux nouveaux logo et équipementier.

plutôt portait le nouveau maillot pour la première fois vu que tout aura été dévoilé deux jours avant ;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Vltra

#184 Message par Vltra »

Ghost of Benoit Caen a écrit :
Hastings a écrit :Ca peut être l'occasion de presenter les fameux nouveaux logo et équipementier.

plutôt portait le nouveau maillot pour la première fois vu que tout aura été dévoilé deux jours avant ;)

Mais peut-être que le club sera encore sous contrat avec l'équipementier actuel.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ghost of Benoit Caen

#185 Message par Ghost of Benoit Caen »

il est chiant cet équipementier !
Vieux con section Oilpé
18cher

#186 Message par 18cher »

Max Lnd a écrit :Gros plussain.

Si on ne lance pas certains jeunes maintenant on le fera quand ?

Je pense à Karamoh par exemple vu le niveau de Delort actuellement.

Karamoh essaie de faire monter la réserve en CFA ( il a encore marqué hier d'ailleurs )
Peut - être que ça te passe au dessus de la tête mais ça me semble important égelement , non ?
Huisgonde

#187 Message par Huisgonde »

Abidbol a écrit :
bigdudu a écrit :J'espère que je t'ai dit bonjour mais j'ai un peu de mal à faire le lien entre les têtes que je connais et les pseudos. Par exemple, à tous les matchs je pense dire bonjour à Xavi Jacob et si ça se trouve, c'est même pas lui. Et je crois que j'étais avec Guigui et Sebmalherbe mais suis-je bien certain de ne pas les confondre, à part Guigui que je connais bien.

Non, nous ne nous sommes pas croisés. J'étais à frontière entre le kop et le public.
Et je vais confesser un truc, l'après midi Guigui est venu me saluer devant le car podium du MNK l'après midi, j'ai cru que c'était Huizgonde, et c'est quand j'ai vu Huiz au stade je me suis rendu compte de ma méprise.
Pardon aux familles, tout ça.

Ah, c'est toi qui m'as dit "Bonjour Guigui" ? :D

Je ne me rappelle même pas t'avoir croisé, je dois mal associer aussi du coup (voire pas associer du tout en fait). Tu es donc tout excusé.

Est-ce que Big Dudu se rappelle de moi quand il me salue ? :(
Guigui

#188 Message par Guigui »

Il n'y a aucun problème Abidbol, tu sais Benoit Cauet m'a confondu avec Jay pendant 6 ans. T'es large.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet

#189 Message par Benoit Cauet »

Z'êtes marrants aussi, on m'avait dit "Tu verra c'est facile, le grand machin, c'est JJ, le petit bizare à côté de Coralie, c'est Manu, Guigui, c'est le super sympa, et Jay, celui qui a une tronche de pute... Et puis y'a Coco aussi, mais lui tu pourra pas te gourer. "
Abidbol

#190 Message par Abidbol »

Jay ? Le mec qui ressemble à Moby ?
Make Le Forum great again !
Ghost of Benoit Caen

#191 Message par Ghost of Benoit Caen »

Moby est une pute ?
Vieux con section Oilpé
bigdudu

#192 Message par bigdudu »

Marie a écrit :
bigdudu a écrit :Voilà. Bon, moi je crois que (presque) tout le monde voit à peu près qui je suis, comme Diogène ou Marie. Mais souvent on me dit "bonjour Bigdudu" et je n'ose pas demander à qui j'ai l'honneur.

Ah !
Bah moi aussi. Samedi soir, dans les travées, alors que j'étais avec Natza, le 11 et Abidbol, un jeune homme m'a dit bonjour et je ne sais toujours pas qui c'est (un 2ème, aussi, mais lui a donné son pseudo Twitter ;) )
Mais sans vouloir te faire offense Big', tu es "le vieux" et moi "la fille" : ça aide.

C'est bien comme ça que je le concevais. Et pour Diogène, ben, c'est Diogène, quoi.
Angus

#193 Message par Angus »

C'est chiant d'être devenu expatrié depuis 13 ans maintenant... J'aurai aimé être un "pilier" du stade. Ça fait tellement plaisir d'être "reconnu" par quelques personnes quand on passe une fois dans l'année (et encore, pas venu cette année, ni allé voir Rennes Caen car au boulot, une première pour moi cette année blanche...)
Merci Mo!
Benoit Cauet

#194 Message par Benoit Cauet »

Pareil, année blanche pour moi aussi, mais pas la première, j'avais rien vu de l'année avec les types bizares, Cubilier, Calvé, Poyet...

Edit: Je suis sur Wikipedia, c'était la saison 2012-2013, et Cuvillier, pas Cubilier (Un grand BLANC, devant!). Je pense que Caveglia avait déja repèré Kanté à l'époque, mais dans ce monde de requins des recruteurs, il l'a joué profil bas, genre ne vous méfiez pas de moi les copains, je recrute en lançant des fléchettes sur les feuilles de matchs en fin de France Football moi. Et paf, Kanté pour des queues de cerises la saison d'après.

Alexandre Cuvillier
Romain Poyet
Neeskens Kebano
Kyung-Jung Kim (C'est pas moi, c'est Wikipedia.)

Il a fait fort quand même l'enculé, hein? Bah vous avez pas tout vu mes lapins, parceque là si je compte bien il manque un mec à l'entraînement. Hop là, meeeercatoooo!!! Caveglia active ses réseaux, et voila Sidy Koné qui arrive. Rholala...
bigdudu

#195 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :Est-ce que Big Dudu se rappelle de moi quand il me salue ? :(

Ben oui, quand même à moins que je ne te confonde avec 18 Cher.
Au fait, nous avons eu le plaisir de revoir Banal, sans sa Banalette. Il n'était pas revenu en pop B depuis 8 ans ! Entre temps, il est devenu deux fois papa.
Répondre