ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En plus si y a Artefact qui vient, va y avoir du jeu en triangle !
Alleeeeeeez !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samedi j'ai monopolisé la défense, remisé pour mes partenaires et mis 3 buts, un de Gerd Müller pour la renardisation, un de Julien Toudic pour le taquet et un de Van Basten pour la vista. JJ, je suis devenu l'attaquant le plus complet du circuit, affuté techniquement et tout
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :ahahahahahahahahaha
tu m'etonnes, un geste plein de spontaneité....
samedi j'ai monopolisé la défense, remisé pour mes partenaires et mis 3 buts, un de Gerd Müller pour la renardisation, un de Julien Toudic pour le taquet et un de Van Basten pour la vista. JJ, je suis devenu l'attaquant le plus complet du circuit, affuté techniquement et tout
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Natza qui sort un triplé, c'est le plus beau jour de ma vie depuis la Qualif contre Basly en demi-finale de 5ème div.
Moi, je suis devenu l'attaquant le plus maladroit du monde en quelques mois ahaha...