Ghost of Benoit Caen a écrit :certains joueurs sont moins bien en ce moment mais il y a une raison....
Edit : Willemott aussi s'interroge...
Les nouveaux maillots ? Le nouveau logo ? La bière (avec alcool) en populaire ?
Ghost of Benoit Caen a écrit :certains joueurs sont moins bien en ce moment mais il y a une raison....
udinese a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :certains joueurs sont moins bien en ce moment mais il y a une raison....
Edit : Willemott aussi s'interroge...
Les nouveaux maillots ? Le nouveau logo ? La bière (avec alcool) en populaire ?
udinese a écrit :Même notreRonny
bouffe la feuille de match.
janvion a écrit :Il nous manque vraiment ce joueur briseur de ligne qu'était N'golo, apportant l'étincelle pour debrider ce genre de match. Louis en n'était pas loin.
Guigui a écrit :J'ai croisé paolo14 il est de plus en plus beau, ce mec est trop canon putain il me saoule j'suis jaloux.
Max Lnd a écrit :janvion a écrit :Il nous manque vraiment ce joueur briseur de ligne qu'était N'golo, apportant l'étincelle pour debrider ce genre de match. Louis en n'était pas loin.
Il l'est mais encore faudrait-il lui faire un petit peu confiance et que Garande lui confie les clés du jeu, c'est à dire dans l'axe à la place de Féret. Y'a qu'à voir la différence de rythme dans les prises de balles entre les deux, Louis t'accélère complètement le jeu tandis que Féret se traine et ralenti toute l'équipe. Et dans le même temps tu peux faire jouer Ntibazonkiza sur un côté.
pascal francois II a écrit :JEFF LOUIS, trés interessant si il reste dans cette esprit!
DELAPLACE bien.
BEN YOUSSEF, les boites quand il faut , j'adore.
YAHIA, heu du YAHIA pas fan du tout.
RODELIN, pas constant , je le garderais pas ainsi que DIOMANDE.
BESSAT , de belles montées, mais personne pour venir lui faire le décalage ou seulement venir chercher le ballon.
APPIAH, du bon et un peu de moins bon, mais bien dans l'ensemble.
DELORT a perdu confiance, il se bat ; avec le client du soir , il a été anesthésié.( par des coups de putes)
MAKENGO,encore juste .
FERET pas mal, mais ca sent la fin de saison.
VERCOUTRE a fait son job, sans plus, il gueule tous le temps.
GARANDE, a trop attendu pour faire ces changements, il fallait redonner un coup de fouet.
J'aurais aimé une victoire pour notre ours, c'est un nul; c'est déja çà et repose en paix.
eldorado a écrit :pascal francois II a écrit :JEFF LOUIS, trés interessant si il reste dans cette esprit!
DELAPLACE bien.
BESSAT , de belles montées, mais personne pour venir lui faire le décalage ou seulement venir chercher le ballon.
DELORT a perdu confiance, il se bat ; avec le client du soir , il a été anesthésié.( par des coups de putes)
MAKENGO,encore juste .
GARANDE, a trop attendu pour faire ces changements, il fallait redonner un coup de fouet.
J'aurais aimé une victoire pour notre ours, c'est un nul; c'est déja çà et repose en paix.
Non mais stp regarde les matchs ou ferme la PF.
benkb a écrit :eldorado a écrit :pascal francois II a écrit :JEFF LOUIS, trés interessant si il reste dans cette esprit!
DELAPLACE bien.
MAKENGO,encore juste .
Non mais stp regarde les matchs ou ferme la PF.
bah assez d'accord avec PF. Sauf pour Rodelin qui est bof 1 match sur 10 cette saison. C'est pas ça de l'inconstance.
Et Bessat il a un autre problème sur ce match: sa qualité de centre.