[J36] Va chier !
Re: [J36] Va chier !
Grosses pensées à ses proches dans ces moments douloureux.
Pas facile de parler de quelqu'un sans l'avoir connu, mais cet homme semblait avoir des valeurs humaines très fortes.
Repose en paix.
Pas facile de parler de quelqu'un sans l'avoir connu, mais cet homme semblait avoir des valeurs humaines très fortes.
Repose en paix.
Re: [J36] Leur Beauté le cul !
Hastings a écrit :Un bon de sortie pour Delort ? Ca ferait chier de le voir partir après une saison à 10 buts...
C'est le football
En tout cas , quand je lis Garande , j'ai pas l'impression que Delaplace soit menacé par une pseudo " lessive " de l'effectif
Je pense surtout que notre Xavier a fait de la comm interne et externe , c'est de bonne guerre et c'est aussi son boulot
- Ghost of Benoit Caen
l'épike du jour

si vous me cherchez, je suis au stade

si vous me cherchez, je suis au stade
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
[J36] Va chier !
Titre excellent je vois bien un 3-0 ou score du genre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Et ton mètre aussi tant qu'à faire.
Les 9 bénéficiaires de places ParisDrakkars qui trainent par ici pourraient-ils s'enquérir à minima de la façon dont / l'heure à laquelle / l'endroit où je leur remets leurs billets ? Merci !
"Life's a bitch and then you meet one."
Z'avez pas une place qui traîne ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
T'inquiète, je m'y suis pris hier en même temps.
#commeunconnard
#commeunconnard
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Il doit rester des places en vente au stade, mais à mon avis en pop B c'est mort.
Kikapété de platine
Si tu veux suivre le match dans une tribune plus huppée (loin des alcoolos et traîne-savates de la pop B, entre gens de bonne compagnie quoi...), il paraît que je serai en "Seconde". Il t'en coûtera 18 boules mais ça sent le match d'exception : la dernière fois que je suis venu au stade c'était pour le mémorable Caen-Nîmes. C'est dire si ça va jouer!
Je voulais tenter la popB, tant pis pour oim.
Bah ouais... Pareil pour moi, j'aurais préféré pour mon retour au stade. Cela n'a pas la même saveur dans les autres tribunes. "Dans le temsp" j'étais toujours quelques rangs juste au-dessus de vous, pas coin de Kainri souvent.