Je pense qu'il a progressé, mais dire que personne en veut; là tu charies!Matt_ a écrit :C'est sûr que Delort, personne ne nous l'envi![]()
Il a encore du travail à faire pour progresser devant le but, mais on ne peut pas dire qu'il n'apporte pas suffisamment à Malherbe.
[Topic officiel] Ronny Rodelin
- pascal francois II
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
J'ai tout regardé et je me demande si l'auteur fait elle-même preuve d'ironie ou si elle est parfaitement sérieuse.
- ronnie bird
bigdudu a écrit :J'ai tout regardé et je me demande si l'auteur fait elle-même preuve d'ironie ou si elle est parfaitement sérieuse.
- bigdudu
Je ne suis pas fan du Bled, loin de là.
bah tu vois quand tu veux, tu admets enfin que la Bretagne c'est pas si bien que çabigdudu a écrit :Je ne suis pas fan du Bled, loin de là.
Ma perception c'est plutôt que Delort avait un niveau extraordinaire en debut de saison, qui portait le jeu de l'équipe. Delort comptait pour deux attaquants, réellement. Il est progressivement rentré dans le rang (comment ça n'aurait pas pu être le cas ? C'était peut être le meilleur attaquant de L1 sur les trois premiers mois...), au point d'être devenu décevant maintenant. Et là encore ca se sent sur toute l'équipe qui ne peut plus jouer comme avant.knais a écrit : Faut arreter avec les préjugés et de juste retenir le 4-1-4-1 avec l'attaquant de pointe tout seul devant et donc condamné à l'exploit.
Ajacques a raison, c'est l'équipe qui est nettement moins bien et du coup, des espaces se creusent entre les lignes. Quand on tournait bien, on jouait avec quasi 3 attaquants, Nti et Rodelin etant aussi haut que Delort... voir Féret qui était très haut sur le terrain, ce qui aidait bcp Delort car ses efforts de pressing servaient aux autres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
OUI; mais tu ne peux pas jouer ainsi tous le temps, on a pas assez fait reposer ce joueur et trop peu changer de système , le 4 4 2 voir 4 3 3 aurait du être plus souvent proposés avec nos arrière latéraux qui ont emmenés de belles contre attaque. 3 attaquants , DELORT au centre et deux ailiers genre Rodelin et BasileHastings a écrit :Ma perception c'est plutôt que Delort avait un niveau extraordinaire en debut de saison, qui portait le jeu de l'équipe. Delort comptait pour deux attaquants, réellement. Il est progressivement rentré dans le rang (comment ça n'aurait pas pu être le cas ? C'était peut être le meilleur attaquant de L1 sur les trois premiers mois...), au point d'être devenu décevant maintenant. Et là encore ca se sent sur toute l'équipe qui ne peut plus jouer comme avant.knais a écrit : Faut arreter avec les préjugés et de juste retenir le 4-1-4-1 avec l'attaquant de pointe tout seul devant et donc condamné à l'exploit.
Ajacques a raison, c'est l'équipe qui est nettement moins bien et du coup, des espaces se creusent entre les lignes. Quand on tournait bien, on jouait avec quasi 3 attaquants, Nti et Rodelin etant aussi haut que Delort... voir Féret qui était très haut sur le terrain, ce qui aidait bcp Delort car ses efforts de pressing servaient aux autres.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Xavi Jacob
METTONS LES 2 MIYONS TOUT DE SUITE !
- Xavi Jacob
Certains ici avaient investi en commun sur un canasson de course non ?
Y'a pas moyen de faire la même chose là.
ça pourrait être très rentable comme placement en plus.
Y'a pas moyen de faire la même chose là.
ça pourrait être très rentable comme placement en plus.
Rodelin est grand mais de là à sauter une haie...
- pascal francois II
il fera du plat, un point c'est tout!Matt_ a écrit :Rodelin est grand mais de là à sauter une haie...
Mais bien aujourd'hui