La vie d'tous les jours...
- Monsieur la sardine
Sebmalherbe a écrit :globule_smc a écrit :elle m'a dit un truc de ce genre il y a pas longtemps, on parlait de son ex, "avec lui, j'avais que le coté "sexuel" de la relation, et avec toi tout le reste....
la question est, qu'est ce veut dire?
Ben que t'es gentil, très gentil même mais que ça n'ira pas plus loin, notamment car dame nature n'a pas été très généreuse avec toi en te dotant d'un micro-pénis, et à cause de ton hygiène dentaire déplorable qui te donne cette haleine de fenec.
Sebmalherbe, master en traduction de gonzesses
Ah ah ahh
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Guigui a écrit :www.dragueur.net
Vraiment bien foutu.
www.dragueur.net a écrit :Sachez discuter avec elle
Les sujets que toutes les filles adorent
Les bébés, les enfants en bas âge, les chiots, les chatons. Avec cette panoplie vous ne pouvez déjà pas vous tromper.
Ouiiiiii ça, la couture et le point de croix, elles adoooorent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II a écrit :Dans le genre ya "pourquoi les hommes trompent les femmes". Ma copine l'a acheté, je sais pas ce que je dois en penser.
La pauvre, elle va se faire chier.
Mais bon certaines femmes aiment bien lire des trucs truffés de lieux communs... comme "les hommes ont besoin d'être tranquille parfois" ou "les femmes aiment parler de leur vie".
Le seul truc que tu risques, c'est que ta copine analyse des situations de ton couple avec des références de ce bouquin... Bon courage!
Tui veux de vrais conseils, faut lire "Belle du Seigneur"... ou "Solal" (si t'es moins courageux).
EDITH: le site sur les dragueurs est top!
Modifié en dernier par Garcimor le 28 févr. 2007 16:43, modifié 1 fois.
Moi j'suis d'accord avec Ajacques, si elles sentent que c'est déjà dans la poche, elles ont pu du tout envie qu'il se passe quelque chose. Bref, lui montre pas trop non plus.
A coté de ca, je serai toi je tenterai quelque chose. Ca fait six mois qu'elle a quitté ton pote. Essaie de voir les signaux qu'elle pourrait envoyer, et tente ta chance si t'es motivé. Toujours est-il que si ca te tracasse, autant faire bouger les choses plutot que d'attendre.
A coté de ca, je serai toi je tenterai quelque chose. Ca fait six mois qu'elle a quitté ton pote. Essaie de voir les signaux qu'elle pourrait envoyer, et tente ta chance si t'es motivé. Toujours est-il que si ca te tracasse, autant faire bouger les choses plutot que d'attendre.
- Joel Germain
titi a écrit :
Je te conseille .. ce livre !!
Franchement bien fait pour comprendre les gens du sexe opposé.
Sinon, essaye aussi avec des allusions et voit comment elle reagit !!!!
C'est dur pour un homme de comprendre une femme.....
Par contre les femmes nous cernent rapidement.....
mais sinon tente ta chance, tu te feras moins de noeuds dans la tête.
- Joel Germain