Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 - (centre d'entraînement & infos projet)
Lui et jean-bernard Nasse, quelle équipe !
- bigdudu
Je ne comprends rien aux deux messages qui précèdent, c'est normal ?
Oui papy.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay-Z (prononcez "Jayzi") est le mari de Beyonce après si tu connais pas Beyonce...bigdudu a écrit :Je ne comprends rien aux deux messages qui précèdent, c'est normal ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ouais enfin, c'est plutôt Beyonce qui est la femme de Jay-Z, au niveau notoriété/montagne de pognon/influence/talent, voilà quoi.tito a écrit :Jay-Z (prononcez "Jayzi") est le mari de Beyonce après si tu connais pas Beyonce...bigdudu a écrit :Je ne comprends rien aux deux messages qui précèdent, c'est normal ?
- bigdudu
Je n'avais pas fait le rapprochement entre Jazy et Jay-Z. Parce que Jazy se prononce jasi et je ne voyais donc pas le rapport entre une dune et Beyonce. Sinon, je connais un peu ces 2 personnages tout de même. Et pour Jean-Bernard Nasse ?
Certes m'enfin presenter quelqu'un en disant sa femme c'est machine c'est justement dire qu'il est moins connu que sa femme...benkb a écrit :Ouais enfin, c'est plutôt Beyonce qui est la femme de Jay-Z, au niveau notoriété/montagne de pognon/influence/talent, voilà quoi.tito a écrit :Jay-Z (prononcez "Jayzi") est le mari de Beyonce après si tu connais pas Beyonce...bigdudu a écrit :Je ne comprends rien aux deux messages qui précèdent, c'est normal ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Nas, c'est l'autre grand rappeur New-Yorkais, souvent rivaux mais l'un influence et nourrit l'autre. Le premier hit de Jay-Z (Dead Presidents II) sample même "the world is yours" (I'm out for presidents to represent me) de Nas, en 1994.bigdudu a écrit :Je n'avais pas fait le rapprochement entre Jazy et Jay-Z. Parce que Jazy se prononce jasi et je ne voyais donc pas le rapport entre une dune et Beyonce. Sinon, je connais un peu ces 2 personnages tout de même. Et pour Jean-Bernard Nasse ?
Je conseille Illmatic, It was written, et si vous êtes hermétique au genre "Distant Relatives" avec Damian Marley.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nas_(rappeur)
Même moi je savais que c'était Jay-Z la pute-Zbenkb a écrit :Ouais enfin, c'est plutôt Beyonce qui est la femme de Jay-Z, au niveau notoriété/montagne de pognon/influence/talent, voilà quoi.tito a écrit :Jay-Z (prononcez "Jayzi") est le mari de Beyonce après si tu connais pas Beyonce...bigdudu a écrit :Je ne comprends rien aux deux messages qui précèdent, c'est normal ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
dans Ouest-France du jour il n'y aura pas de naming de d'Ornano selon Gravelaine
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu a écrit :Merci, fistons.
- bigdudu
babo a écrit : Merci, fistons.
![]()
'sont beaux les profs! 
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé