Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ah désolé, mais je suis chaud ce soir, j'ai rien choppé au Dankoikijou et je le vis très mal.
- pascal francois II
En 442, il y a pas vraiment un dix; là t'es un äne.dontonio a écrit :on commençait juste a rire et tu gaches tout...Magenta a écrit :Putain, mais jamais de la vie Makengo est un dix et Reulet, tu l'as vu jouer quand à part un match ou deux en coupe. Mais arrête d'imaginer des trucs complètement débiles comme ça. Dix ans, dix ans que ça dure.
Au mieux, on peut arriver à trouver un bon gardien vu l 'enveloppe que tu laisses pour Remy; ça doit pas être difficile de trouver à ce prix là.
Et un retour de GOUFFRAN, t'es contre ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
En 442 c'est Théodose II et Valentinien III qui menaient le jeu. Sinon le gardien on l'a déjà.
- pascal francois II
Pauvre type, tu vois rien , on entre dans une nouvelle ère; donc on va changer quelques joueurs!Magenta a écrit :En 442 c'est Théodose II et Valentinien III qui menaient le jeu. Sinon le gardien on l'a déjà.
Attendons déjà combien on finiras . DOMMAGE que l'enveloppe est pas plus grosse; c'est vrai qu'il y en a qui ont un frein à main...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Qui a le frein à main ?
Tu verras que la saison prochaine Vercoutre sera toujours titulaire, Yahia deuxième ou troisième défenseur axial et qu'on sera bien content de trouver Ce Héros pour rendre de gros services en sentinelle. Et Gouffran cirera le banc en Angleterre.pascal francois II a écrit :Pauvre type, tu vois rien , on entre dans une nouvelle ère; donc on va changer quelques joueurs!Magenta a écrit :En 442 c'est Théodose II et Valentinien III qui menaient le jeu. Sinon le gardien on l'a déjà.
Attendons déjà combien on finiras . DOMMAGE que l'enveloppe est pas plus grosse; c'est vrai qu'il y en a qui ont un frein à main...
Pour Gouffran ce n'est pas si sûr, il arrive en fin de contrat là je crois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok, mais même en fin de contrat il n'est pas pour nous.
Benoit Cauet a écrit :C'est un détail ça 18. Je pense qu'on peut faire confiance à PF et partir sur son plan, il s'y connait.
D'après Wikipédia il avait signé pour 4 ans et demi, donc il lui resterait encore un an de contrat en juin.kash 14 a écrit :Pour Gouffran ce n'est pas si sûr, il arrive en fin de contrat là je crois.
- pascal francois II
J' ai rien contre SEUBE, mais j'espère qu'il aura une place dans le staff plus tard.Magenta a écrit :Tu verras que la saison prochaine Vercoutre sera toujours titulaire, Yahia deuxième ou troisième défenseur axial et qu'on sera bien content de trouver Ce Héros pour rendre de gros services en sentinelle. Et Gouffran cirera le banc en Angleterre.pascal francois II a écrit :Pauvre type, tu vois rien , on entre dans une nouvelle ère; donc on va changer quelques joueurs!Magenta a écrit :En 442 c'est Théodose II et Valentinien III qui menaient le jeu. Sinon le gardien on l'a déjà.
Pour YAHIA, t'as vu les largesses défensives qu' il laisse, sans déconner, en U13tu apprends déjà à te placer ou marquage individuel: là c'est DIX mètres du joueur,..
Et le style, non mr l 'arbitre , je l'ai pas touché alors qu'il attrape proprement son adversaire; franchement on est aveugle aux staffs???
Pourquoi vouloir se séparer de Vercoutre alors qu'il fait une superbe saison ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavier Gravelaine a convoqué les journalistes pour une conférence de presse ce jour.
Cela n'a été annoncé qu'hier.
Des annonces seront faites dans le cadre de la fin de saison et surtout dans l'optique de la saison prochaine.
Cela n'a été annoncé qu'hier.
Des annonces seront faites dans le cadre de la fin de saison et surtout dans l'optique de la saison prochaine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dans ma partie de FM il a racheté le club à Fortin. Tu crois qu'il y a un lien?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Peut - être qu'ils vont virer les 11 titulaires et qu'ils ont donc lu PF