Le Havre en L1 ?
Re: Le Havre en L1 ?
Bah ça fait mieux que cinq ou deux titres de D2.
-
rothenausmc
Héros avec un "s" c'est mieux.Magenta a écrit :Si ça se trouve c'est le vrai Rothen et il vient nous hanter parce qu'on a prêté allégeance à Ce Héro.
- bigdudu
C'est l'ancien nom de la coupe de l'UEFA. En passant, je n'ai jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça quand j'étais jeune.
- bigdudu
Les remarques sur l'orthographe (presque) parfaite de Magenta sont de mon domaine privé.rothenausmc a écrit :Héros avec un "s" c'est mieux.Magenta a écrit :Si ça se trouve c'est le vrai Rothen et il vient nous hanter parce qu'on a prêté allégeance à Ce Héro.
-
rothenausmc
Lorsque l'on vient donner des leçons on se doit d'être irréprochable.bigdudu a écrit :Les remarques sur l'orthographe (presque) parfaite de Magenta sont de mon domaine privé.rothenausmc a écrit :Héros avec un "s" c'est mieux.Magenta a écrit :Si ça se trouve c'est le vrai Rothen et il vient nous hanter parce qu'on a prêté allégeance à Ce Héro.
- bigdudu
Exacte !
Seube Ce Héro est du domaine du patrimoine mondiale, du coup on peut l'écrire comme on le souhaite.
- bigdudu
C'est comme mondiale !
Pardonne-moi, mais c'est "EXACTE!".bigdudu a écrit :Exacte !
-
rothenausmc
à ton avis ? en réfléchissant un peu, tu peux y arriver sans aller sur Google.bigdudu a écrit :C'est l'ancien nom de la coupe de l'UEFA. En passant, je n'ai jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça quand j'étais jeune.
- bigdudu
EXACTE!Magenta a écrit :Pardonne-moi, mais c'est "EXACTE!".bigdudu a écrit :Exacte !
Oh putain, il s'attaque à Bigdudu, comment il va se faire défoncer par le lobby breton.
Modifié en dernier par Magenta le 18 avr. 2016 21:10, modifié 1 fois.
- bigdudu
C'est ce que j'ai fait il y a 10 minutes mais quand je me posais la question, les ordinateurs tenaient dans une pièce grande comme la cathédrale de Rouen !rothenausmc a écrit :à ton avis ? en réfléchissant un peu, tu peux y arriver sans aller sur Google.bigdudu a écrit :C'est l'ancien nom de la coupe de l'UEFA. En passant, je n'ai jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça quand j'étais jeune.
Jon est demandé d'urgence sur ce topic 
-
rothenausmc
okayyyy et sinon "patrimoine mondial" sans "e" c'est mieux ! on dit "un patrimoine" pas "une patrimoine". Bon je vais arrêter de me concentrer sur tes fautes...Magenta a écrit :Seube Ce Héro est du domaine du patrimoine mondiale, du coup on peut l'écrire comme on le souhaite.