Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
J'ai espoir que Jeff Louis fasse une Bénézet en fin de saison dernière 
- Xavi Jacob
Un peu foufouyou comme voeu mais sait-on jamais ?
Kikapété de platine
On doit utiliser Louis en pointe. Il a le même profil que Delort en plus rapide et sans le jeu de tête. Pour moi son salut se situe là.
Ben Youssef je suis sur le cul quand je vois le peu de matches qu'il a joué cette saison, vu son niveau de perf. C'est sidérant et à sa place j'aurais l'impression qu'il y a un deux poids deux mesures au regard du ratio match/boulette de Yahia.
Ben Youssef je suis sur le cul quand je vois le peu de matches qu'il a joué cette saison, vu son niveau de perf. C'est sidérant et à sa place j'aurais l'impression qu'il y a un deux poids deux mesures au regard du ratio match/boulette de Yahia.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tu fais du recyclage ?Isaac a écrit :On doit utiliser Louis en pointe. Il a le même profil que Delort en plus rapide et sans le jeu de tête. Pour moi son salut se situe là.
- Ghost of Benoit Caen
Canal annonce que si une grosse offre arrive à Caen (plus de 10 millions), le club laisse partir Delort
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Vu sa forme actuellement, pas sur que l'on reçoive de telles offres, ce qui ne serait pas plus mal. A Delort de confirmer sur une deuxième saison.
- pascal francois II
On leurs donne aussi YAHIA, ainsi ils auront pas besoin de changer les plots...udinese a écrit :Vu sa forme actuellement, pas sur que l'on reçoive de telles offres, ce qui ne serait pas plus mal. A Delort de confirmer sur une deuxième saison.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
Le club qui mettrait plus de 10 millions pour Delort serait sacrément débile vu sa saison à moitié réussie.Ghost of Benoit Caen a écrit :Canal annonce que si une grosse offre arrive à Caen (plus de 10 millions), le club laisse partir Delort
Canal annonce des rumeurs de clubs etrangers pret à mettre 12 ou 14 millions pour DelortSimply the Best a écrit :Le club qui mettrait plus de 10 millions pour Delort serait sacrément débile vu sa saison à moitié réussie.Ghost of Benoit Caen a écrit :Canal annonce que si une grosse offre arrive à Caen (plus de 10 millions), le club laisse partir Delort
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Si c'est le cas, l'offre sera acceptée, sans nul doute.knais a écrit :Canal annonce des rumeurs de clubs etrangers pret à mettre 12 ou 14 millions pour DelortSimply the Best a écrit :Le club qui mettrait plus de 10 millions pour Delort serait sacrément débile vu sa saison à moitié réussie.Ghost of Benoit Caen a écrit :Canal annonce que si une grosse offre arrive à Caen (plus de 10 millions), le club laisse partir Delort
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et sachant que Wigan récupèrera une belle partie de la revente.
- Simply the Best
J'ai entendu ça mais comme je l'ai écrit, c'est totalement sur-évalué pour un joueur qui n'a fait qu'une bonne demi-saison dans une faible ligue 1 avec beaucoup d'intensité certes mais un ratio occasion / but assez moyen.knais a écrit :Simply the Best a écrit :
Canal annonce des rumeurs de clubs etrangers pret à mettre 12 ou 14 millions pour Delort
Newcastle et ses amis d'(ex) Barclays League s'en contrebalancent de tes critères d'acceptation. Cf Thauvin et sa demi-saison à Bastia pour 18M€.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le mieux pour Delort et Malherbe est qu'il reste une seconde saison pour confirmer. Après il sera prêt pour monter d'un niveau, mais pas avant.
je suis pas pour d'habitude mais a 14 patates on peut le bazarder.udinese a écrit :Le mieux pour Delort et Malherbe est qu'il reste une seconde saison pour confirmer. Après il sera prêt pour monter d'un niveau, mais pas avant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.