trop tardnicoluche a écrit :Ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes...
[J34] Paname a pas peur ?
Re: [J34] Paname a pas peur ?
Ca me rappelle un match à Brest où l'on était vraiment à l'ouest.
- Ghost of Benoit Caen
- ronnie bird
Très fine l'analyse.
Par contre il est trop lent pour le poste je trouve.Guigui a écrit :Je sens aussi du mieux chez Delaplace dans la récupération. En revanche ses transmissions vers l'avant sont souvent catastrophiques.Matt_ a écrit :Chapeau Guigui de voir du bon même si Nti et même Rodelin ne sont pas dégueu.Guigui a écrit :Yahia en DH. Adeoti en PHR. Mais allez-y prolongez le...
Ntibazonkiza faut faire sauter la clause très vite, c'est encore du bon cet aprem
Le reste est tout à jeter.
Devant c'est bien, et meilleur match depuis StEtienne.
- kainrijames
film de cul incoming
Allez, j'arrete de regarder l'humiliation.
Nkololo est catastrophique... enfin pire que les autres.
Nkololo est catastrophique... enfin pire que les autres.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
monamipierrot12
J'avais hésité à aller voir le match au Parc...
Maintenant, je pense que j'ai eu raison de m'abstenir...
Maintenant, je pense que j'ai eu raison de m'abstenir...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- François de Malherbe
Putain, la tannée !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon la merde.
Donc nous voilà à -14 au goal average
Nous sommes en gros la quinzième attaque et la quinzième défense du championnat. À quelle place allons nous terminer ?
Il faut, comme l'a dit je ne sais plus qui, se mettre en vacances jusqu'à la CDM.
Donc nous voilà à -14 au goal average
Nous sommes en gros la quinzième attaque et la quinzième défense du championnat. À quelle place allons nous terminer ?
Il faut, comme l'a dit je ne sais plus qui, se mettre en vacances jusqu'à la CDM.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- ronnie bird
Que fait Garande pour arrêter le massacre? En a-t'il les capacités?
- the pleurnicheuse
Coupe du monde 2016 ?Jolsen a écrit :Bon la merde.
Donc nous voilà à -14 au goal average![]()
Avec des joueurs de ce niveau, j'vois pas ce que peut faire Garande (sauf s'il a le droit à 10 changements).ronnie bird a écrit :Que fait Garande pour arrêter le massacre? En a-t'il les capacités?
tu veux qu'il rentre sur le terrain?ronnie bird a écrit :Que fait Garande pour arrêter le massacre? En a-t'il les capacités?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
c'est open bar, mais quel gâchis cette fin de saison
et on parlait d'europe ?
et on parlait d'europe ?