[J34] Paname a pas peur ?
- ronnie bird
Re: [J34] Paname a pas peur ?
Mais pourquoi garande n'a t'il pas blindé son milieu comme il l'avait si bien fait à Sainté. La défense est à la rue, ok, mais le milieu c'est les Champs-Élysées. Des pertes de balle suicidaires. Un déficit technique flagrant. Aucune efficacité offensive (vous avez aimé Rodelin, N'Ti?). Nous sommes à notre place et même un peu au-dessus.
- ronnie bird
Et de 3.
- Ghost of Benoit Caen
Ca y est, j'ai mal au cul.
Il était quand même pas très serein le camarade Cavani.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Si Adeoti est prolongé je me suicide. Ce joueur est une grosse chèvre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
udinese a écrit :Ca y est, j'ai mal au cul.
Va plus te faire enculer.
- Ghost of Benoit Caen
entrée de Bazile, qui va sortir ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
En route pour la plus grosse branlée en Ligue 1.
Ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes,ne pas faire comme Troyes, ne pas faire comme Troyes...
- kainrijames
La défense et le milieu sur ce match..
Je suis dsl mais Yahia dans son placement c'est une vaste blague...le gars il tente des interceptions a tout va et laisse des boulevards dans son dos alors qu'il a un mobil home au cul...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
[J34] Paname a pas peur ?
Jé peur
Modifié en dernier par ajacques le 16 avr. 2016 17:14, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Oh putain