bigdudu a écrit :Tu crois qu'on sera les premiers à l'expérimenter ?
NON , mais si on remplace pas FERET et DELORT... On va récupérer le joueur de bourg peronnas qu'on a acheté cette été; enfin je crois que c'est dans ce club ? Et en plus, on serait encore sur un clermontois.
C'est que si on perd Delort et qu'on ne trouve pas de successeur à Féret on risque d'être concerné. Enfin, ça, c'est pour la première partie du message.
bigdudu a écrit :C'est que si on perd Delort et qu'on ne trouve pas de successeur à Féret on risque d'être concerné. Enfin, ça, c'est pour la première partie du message.
Donne lui des cours au petit gars; merci BIGDUDU!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :Et but de Toulouse dans la foulée
ca va pas non , depuis le temps qu'on veut qu'il descende, rien qu'en se souvenant de son entraineur...CASANOVA NIVET PENO toujours bon lui.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Le challenge de Toulouse est tellement beau que j'aimerais bien aussi qu'ils y arrivent.
Ce serait beau en effet, et à défaut de suivre une fin de saison de Malherbe palpitante, je vais encourager ces sympathiques Toulousains dans leur course au maintien.
Le parcours d'Angers le promu est tout à fait honorable pour une montée. Ils ont su se relever de leur coup de mou après leur départ canon. Bravo à eux comment on va se faire chier pendant ces 4 dernières journées.
En attendant nous ne sommes toujours pas maintenu mathématiquement, contrairement à Angers 8ème équipe à l'avoir fait et sûrement Nantes demain. Mais bon la 35ème journée devrait être la bonne.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."