Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Serhat a écrit :le but c'est sur cette passe là (1-0) [hide][/hide] le péno c'est sur cette main là (péno qui donne le 2-1 et la première expulsion) [hide][/hide]
edit : ah ouais, sur l'avant derniere passe qui amène le tir qui amène le péno, le mec était hors jeu avant de centrer, la totale quoi putain, comment je l'ai mauvaise, là
En turc, "hors-jeu" se dit "Ofsayt" ? C'est marrant.
ouais y a eu des néologismes avec les mots anglais, genre frikik pour coup franc, şut pour shoot (ş = ch, u=ou), futbol, faul...
hier soir, j'ai vu un très beau match de foot. techniquement c’était du très haut niveau, autant les gardiens ont réussis de superbes parades que les joueurs de champs étaient bons, ça réconcilie avec ce sport de tel match
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
quand les deux équipes jouent un football total, a vouloir marquer des buts,c'est splendide pour nous les spectateurs. ces matches entre Liverpool et Dortmund, pour moi, ce sont les deux plus belles rencontres que j'ai pu voir depuis longtemps
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».