norcaen a écrit :la réponse est dans le livre
Ils ne tuent pas les mêmes personnes que dans le comics.
[hide]Dans l'épisode précédent, c'est Denise qui se prend la flèche dans la tête au lieu d'Abraham.[/hide]
Guigui a écrit :norcaen a écrit :la réponse est dans le livre
Ils ne tuent pas les mêmes personnes que dans le comics.
[hide]Dans l'épisode précédent, c'est Denise qui se prend la flèche dans la tête au lieu d'Abraham.[/hide]
Guigui a écrit :Ridan a écrit :[hide]Sinon, quelqu'un a t-il essayé de déduire qui se prenait Lucille en pleine poire en essayant de suivre l'ordre des visages qui apparaissent à l'écran et le Am Stram Gram de Negan ?[/hide]
[hide]Sur Twitter quelqu'un a fait une déduction à partir d'un dessin.
Tweet: https://twitter.com/Bangarang_28/status/717007953883172864
Une autre théorie grâce au placement d'un figurant mènerait à Aaron.
On sait que Rick et Carl sont sauvés, puisque Negan dit "Si quelqu'un bouge, arrachez l'autre oeil du gamin et donnez-le à bouffer à son père".
Mon avis personnel ? Vu l'absence de réaction désespérée de l'un des dix lorsque la victime est désignée, je pencherais pour un homme célibataire (j'élimine Abraham et Glenn car je pense que Maggie ou Sacha auraient hurlé ou tenté de se jeter sur Negan). Pour moi, ça se joue entre Daryl, Aaron et Eugene.[/hide]
Jisait a écrit :Je regarde d'abord l'intégralité de la filmographie de Sacha Grey avant de me plonger dans le film de Soderberg.
Jisait, cinéphile.