[J33] Jouer bas pour contenir Waris.
- François de Malherbe
Re: [J33] Jouer bas pour contenir Waris.
A priori, le gars a l'air en manque de confiance.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ces quelques défaites te redonnent de la vigueur , je te trouvais bien silencieux ces dernières semaines
Comme quoi , tu es bien un troll ( qui s 'auto-alimente )
Comme quoi , tu es bien un troll ( qui s 'auto-alimente )
- ronnie bird
pascal francois II a écrit :nicoluche a écrit :C'est juste qu'il se comporte comme un gros connard sur le terrain pendant les matchs. C'est bien d'être agressif mais faut qu'il arrête de gueuler sur tout le monde et de chercher la castagne à la moindre occasion. Et puis il en fait des tonnes. Après je ne doute pas que ce soit quelqu'un de sympa voire d'attachant si on le connaît bien mais j'ai vraiment du mal avec son attitude.
Mais quand j'y pense, je me dis qu'il est le gardien idoine pour Malherbe car il est capable du pire comme du meilleur...
edit : je tenais à apporter mon soutien au gaspet à son titre. Ce serait dommage de perdre le seul forumiste qui va encore à la bibliothèque
+1000, on engueule pas ces partenaires , on les encourage, faut pas oublier qu'ils sont pas tous des trentenaires; ils apprennent.
Yahia , il couine , mais c'est lui qui est à la rue; c'est criant!!!!!!!!!!
C'est reparti pour un tour. On se refait un petit coup de tête de turcs comme certains les aime sur le forum.Et de préférence sur les cadres de l'équipe qu'on accuse surtout d'être un peu plus vieux que les autres donc plus responsables des revers de l'équipe. Ils sont censées payer pour l'ensemble. Yahia, c'est rituel, Vercoutre, c'est récurrent. Dommage pour le gardien plutôt excellent hier soir, dommage aussi pour le défenseur central qui paie sur le premier but lorientais des velléités offensives qui ne lui incombent pas. Pur péché d'enthousiasme (réclamé par le coach) et cher payé. Pas la peine d'en faire le prétexte de chasses à l'homme coupables.
- pascal francois II
ronnie, moi je te dis que notre point faible en défense;c'est YAHIA, et c'est criant!
Oui Feret est transparent , notre milieu est transparent, notre défense s'accroche et notre attaque, eux on en a plus depuis 1mois voir deux
Oui Feret est transparent , notre milieu est transparent, notre défense s'accroche et notre attaque, eux on en a plus depuis 1mois voir deux
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et Diomandé on est d'accord pour dire qu'il retourne d'ou il vient ?
On va encore attendre 2 ou 3 matchs pour se prononcer.
Re: [J33] Jouer bas pour contenir Waris.n
À la grande différence de l'an dernier notre mercato a été parfaitement improductif. Avec une ou deux meilleures pioches nous aurions sans doute pu nous mêler aux places européennes et ainsi la garder bien dure jusqu'à mi-mai. Là bah ... on va espérer pouvoir garder une mi-molle et encore.
C'est sans doute vraiment dommage car différents échos laissaient entendre une belle cohésion au sein de l'équipe cette année. Mais nous resterons à jamais Molherbe !
"Et tant que le maintien est là, l'essentiel est là"
C'est sans doute vraiment dommage car différents échos laissaient entendre une belle cohésion au sein de l'équipe cette année. Mais nous resterons à jamais Molherbe !
"Et tant que le maintien est là, l'essentiel est là"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Salut les caennais.
Bonjour d'un lorientais habitant à Caen. Petit match. Faible niveau des deux côtés. Merci d'avoir assuré notre maintient. J'ai beaucoup aimé cette équipe de Caen cette année qui a fait vraiment de beaux matchs. Dès le début, je ne pensais pas que Caen et Angers resteraient en haut du classement. Les choses rentrent dans l'ordre, et c'est bien dommage, pas pour Angers qui joue très défensif mais pour Caen qui propose par séquences de vraiment belles choses. Peut être que l'équipe a trop puisé physiquement et n'y est plus ? Bon courage pour le match au Parc où je serai à 100 % pour Caen et pour la suite.
J'aime bien l'humour sympa un peu décalé qui règne sur votre forum.
Pour revenir au kouign amann, je ne suis pas sûr que ce soit une spécialité finistérienne... Il y en a d'excellents dans le Morbihan.
Par contre, arrêtez SVP d'essayer de faire des crêpes ici, c'est la catastrophe !
Bonne continuation et à bientôt.
Bonjour d'un lorientais habitant à Caen. Petit match. Faible niveau des deux côtés. Merci d'avoir assuré notre maintient. J'ai beaucoup aimé cette équipe de Caen cette année qui a fait vraiment de beaux matchs. Dès le début, je ne pensais pas que Caen et Angers resteraient en haut du classement. Les choses rentrent dans l'ordre, et c'est bien dommage, pas pour Angers qui joue très défensif mais pour Caen qui propose par séquences de vraiment belles choses. Peut être que l'équipe a trop puisé physiquement et n'y est plus ? Bon courage pour le match au Parc où je serai à 100 % pour Caen et pour la suite.
J'aime bien l'humour sympa un peu décalé qui règne sur votre forum.
Pour revenir au kouign amann, je ne suis pas sûr que ce soit une spécialité finistérienne... Il y en a d'excellents dans le Morbihan.
Par contre, arrêtez SVP d'essayer de faire des crêpes ici, c'est la catastrophe !
Bonne continuation et à bientôt.
Nan mais c'est Yahia qui couine il a dit Pascal. Rien à voir avec Amann.
Putain mais comment je suis trop drôle en fait.
Putain mais comment je suis trop drôle en fait.
- Guigui
kerguelen a écrit :Par contre, arrêtez SVP d'essayer de faire des crêpes ici, c'est la catastrophe !
Oué ben arrêtez de vendre de l'andouille, c'est pas beaucoup mieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Celle de Guemené est bien meilleure que celle de Vire.
Mais la meilleure vient de Baye, près de Quimperlé
Je ne parle pas du cidre, il y en a des bons de chaque côté.
Mais la meilleure vient de Baye, près de Quimperlé
Je ne parle pas du cidre, il y en a des bons de chaque côté.
Vraiment tout se perd, l'andouille de Guéméné meilleure que celle de Vire, et personne pour lui dire d'aller se faire enculer, je quitte sans regret ce forum 
- Guigui
kerguelen a écrit :Celle de Guemené est bien meilleure que celle de Vire.
Alors toi si c'est pas du sang que t'es venu chercher ici je ne sais pas ce que c'est...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Très classe....
Heureusement que les normandes sont plus sympas...
Guigui a écrit :kerguelen a écrit :Celle de Guemené est bien meilleure que celle de Vire.
Alors toi si c'est pas du sang que t'es venu chercher ici je ne sais pas ce que c'est...
Vous êtes vraiment trop susceptibles ! J'ai dit que j'aimais bien Caen !