François Bayrou est notre nouveau maître ...
- Simply the Best
Den boer je te sens aigri...
As tu peur que mon François (magnifique ce soir) boute ton nicolas hors de France?
PS : Vous avez je pense tous noté que François était un ancien joueur de ... Grenoble !
Il y a des signes du destin qui montrent bien que l'histoire est écrite d'avance...
François PRESIDENT !
As tu peur que mon François (magnifique ce soir) boute ton nicolas hors de France?
PS : Vous avez je pense tous noté que François était un ancien joueur de ... Grenoble !
Il y a des signes du destin qui montrent bien que l'histoire est écrite d'avance...
François PRESIDENT !
- Jon Machin
- sonyandersson
Manu a écrit :Jon tu t'ennuies?
Il presente sa famille Jon
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Monsieur la sardine a écrit :Simplet, ton maître je lui chie dessus
C'est ma tournée. Prends ça Bayrou, de la part des Turcs que tu refuses obstinément de voir intégrer l'UE.
Ce soir, j'ai zappé dès la 1ère phrase, lorsque le benêt des Pyrénées a introduit sa prestation sur la dangerosité du monde actuel. L'entrée de la Turquie dans l'UE, serait, à mon sens, une chance historique d'établir un pont entre Orient et Occident, de concilier laïcité dans des pays de confessions officielles différentes.
Et puis, j'arrive pas à m'enthousiasmer pour un type foncièrement et irréductiblement de droite (voir son projet économique, plus libéral que celui de Sarko).
Modifié en dernier par François de Malherbe le 26 févr. 2007 22:54, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
JBJBJB a écrit :Il a eu des intervenants pas bien méchants en tout cas. Un bel effet colattéral de ses critiques de connivance médias/politique.
Quel argument bateau, facile...
A ce que je sache les intervenants ne sont pas choisis, donc personne n'a été empêché d'attaquer Bayrou.
Non, je pense que s'il n'a pas été inquiété par les questions du public, c'est tout simplement parceque ses propositions sont tout à fait réalisables...
- Simply the Best