Jolsen a écrit :J'ai ré-installé ma petite serre ce wk et les pousses de salade ont l'air déjà en forme ! Franchement je recommande pour ceux qui ont la place l'achat d'un petit modèle en 2X3m par exemple
as tu une photo ou une image du web, de ta serre ? par curiosité
actuellement, j'ai tous mes plants au stade de semis, je n'ai acheté que 6 plants de tomates et 6 plants de fraisiers, le reste c'est en graine, bio pour la plupart mais pas tout. je n'ai pas grand, ça va faire 3 carrés, mais je vais expérimenter plein de choses, des artichauts, choux fleurs, melons, poivrons, petits pois, etc.
je ne sais absolument pas ce que cela va donner au mois de Juillet, Aout. Je mise beaucoup sur le melon, non pas que j'aime ça, mais j'ai envie de voir comment ça pousse, on m'a dit que la feuille était rampante, envahissante, et qu'il fallait pincer les fleurs pour obtenir le fruit, je demande à voir, j'ai opté pour une espèce qui pousse sous notre climat, je suis Sud Loire Nantaise, pas Sud Rhône Avignonnaise, le petit gris de Rennes (bio, chez Graines de Folie.com), en photo :