A moins que, comme Bachelot, il considère que le nucléaire est une énergie renouvelable..."Il y a un traité international qui prévoit la possibilité pour l'Iran comme pour tous les autres pays d'accéder au nucléaire civil", a poursuivi le président de l'UMP, qualifiant le nucléaire d'"énergie de demain".
http://www.votez2007.com
Moi, ce qui me choque c'est qu'un candidat qui a signé le pacte écologique de Hulot dise ça :
Je pense qu'il se le met au cul le pacte présidentiel
Sinon je pense que Le Monde est un journal bayrouïste François Bayrou élargit ses réseaux auprès d'économistes, de médecins et de fonctionnaires
vu le nombre d'articles à son encontre depuis 15 jours.
Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire
Edit : >Je pense qu'il se le met au cul le pacte présidentiel,
je voulais le pacte écologique, avec tous leurs pactes, je ne m'y retrouve plus
Sinon je pense que Le Monde est un journal bayrouïste François Bayrou élargit ses réseaux auprès d'économistes, de médecins et de fonctionnaires
vu le nombre d'articles à son encontre depuis 15 jours.
Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire
Edit : >Je pense qu'il se le met au cul le pacte présidentiel,
je voulais le pacte écologique, avec tous leurs pactes, je ne m'y retrouve plus
Modifié en dernier par nicobi le 26 févr. 2007 17:05, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- jesperolsen
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Martin - Webmaster
- Simply the Best
> Où as tu vu que Bayrou avait un discours anti libéral?jesperolsen a écrit :"Michel Camdessus, ancien directeur général du FMI" parmi les soutiens cités dans l'article.
Le discours humaniste et anti-libéral de Bayrou vient d'en prendre un coup.
Et 2ème question : Qu'est ce qu'un programme humaniste? Consideres tu que Royal a un programme humaniste?
- Benoit Cauet
comment voter par procuration...Benoit Cauet a écrit :la procuration comment qu'on fait?
- jesperolsen
Bayrou cherche à passer pour quelqu'un de moins libéral que Sarko, voir par exemple ici.
Pour la caractère humaniste, je faisais référence à la tradition démocrate chrétienne européenne, référence proclamée de l'UDF.
Je trouve que le cynisme de Camdessus fait tâche, et est révélateur d'un décalage entre l'équipe de Bayrou, l'histoire de son parti, ses membres actuels et le discours tenu.
Mais c'est révélateur.
Bon, j'arrête là, je vais encore me faire engueuler par Jay.
Pour la caractère humaniste, je faisais référence à la tradition démocrate chrétienne européenne, référence proclamée de l'UDF.
Je trouve que le cynisme de Camdessus fait tâche, et est révélateur d'un décalage entre l'équipe de Bayrou, l'histoire de son parti, ses membres actuels et le discours tenu.
Mais c'est révélateur.
Bon, j'arrête là, je vais encore me faire engueuler par Jay.